Nombre de tablature ''télécharger'' baissant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Voila , y'a a peine 4 jours j'avais 550 tablature environ a mon compte... Je remarque le lendemain que mon nombre de tablature baisse ! je me retrouve donc avec 420 tablatures!!

je trouve ça un peu dégueulasse d'avoir chercher tant de tablature a jouer pour se retrouver la...

Voila si vous pouvez me dire pourquoi ^^ icon_cheesygrin



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Parce que c'est comme les messages, c'est un moyenne sur 100jours wink

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
bah oué mé bon..sufissent que j'en télécharge pas pendant 1 semaine et ça baisse... ça me pompe lol ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pauv' chou, c'est ça la vie, si tu veux être le meilleur et battre des records, faut t'entraîner sans arrêt icon_cheesygrin

P.S. Au fait, comment t'arrives à jouer tout ce que tu télécharges ? hum C'est du 500 à la noire ? icon_cheesygrin

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
bah je regarde dès fois la même partoch ( exemple : green day - boulevards of broken dreams ) comme je retiens pas tout d'un coup j'y retourne encore et encore... ^^

pleur pas lol façon on regarde pas a sa ... essaye de les écrires les tabs ...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
les statistiques ne sont là uniquement pour donner une information moyenne des gens
et comme ca l'indique c'est une moyenne...pour la cas une moyenne faite sur 100jours
comme pour les messgaes deposé sur le forum

et en aucun cas ceci ne doit devenir une course a celui qui aura le plus grand nombre de tablature telechargé ou le plus nombre de message!!c'est juste une indication wink

moi je suis sur y'en as ils font leur petite compet sans rien dire a personne , bonne de tricheurs lol

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
pour les messages ca se voit tres vite et ca tourne assez souvent aux flood donc ca reste pas longtemps wink

lol heureusement qu'il n'as pas competition pour les messsages privées sinon on serait plein de messages tout les matins ...

helium8

Petit causeur
25 messages
Petite question : comment faites-vous pour TELECHARGER les tabs ? icon_cheesygrin (de préférence batterie) moi j'y arrive pas j'me prends la tête dessus sad sa m'énerve!!!

merci de me dire comment faire

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
quand on dit telechargé cela ne signifie pas l'enregistrer sur son disque dur mais uniquement que tu la consultée sur le site
que tu as ouvert la page ou figurait la tablature
et il suffi juste de cliquer sur le titre de la chanson que tu veux consulter wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
quand tu ouvre une page internet tu la telecharge temporairement sur ton ordi (du moins le contenu de la page)

helium8

Petit causeur
25 messages
Ok merci je comprends mieux maintenant parce que mes stats ne bougeaient pas c'est pour ça que je ne comprenais pas, mais effectivement ce matin quand j'me suis connecté j'ai eu 10 downloads tabs. Ce n’était pas immédiat.

enfaite sa ce rajoute dans la nuit.... sa ne ce fait pas en direct




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tablature, nombre, voila, charger, baissant, peine, jours, avais, environ



+