PETITE QUESTION

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne suis pas tout a fait un débutant, ca fait quelque anée que j'ai une guitare entre mains. Je joue en arpége depuis quelque mois et je joue principalement des tab, mais de petits morceaux, rien d'entier. Je precise aussi que je suis autodidacte. Je voudrais savoir comment se jou des morceaux comme ceux de Cabrel, où il n'y a que des accords ? icon_redface
Accords par accords ? avec plus de rythme ? comment le savoir ?



quand tu joues en arpège tu fais aussi des accords, et si tu n'as jamais jouer autre chose que de l'arpège tu es aussi un débutant! wink
la seule différence c'st que tu grattes toutes les cordes aprés le rythme s'apprend comme tout le reste il suffit de s'entrainer et de travailler et surtout de ne pas perdre courage!

bonne chance! wink

Je sais que l'arpege se joue avec des accords, merci wink
Ce que je veux savoir c'est, quand on est devant une liste d'accords, on le connais comment le rythme ? ou alors ca se devine en ecoutant la chanson ? ou ... ? je c pas moi icon_redface
Et pour le courage ca va aller wink

En écoutant la chanson en boucle, ou alors tu essaie de te procurer un .gtp mais je suis pas sur de la légualité de la chose (je crois que les tabs sont légale mais si il y a le tempo c'est une partition et ça ne l'est plus)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, des, morceaux, joue, savoir, quelque, comment, fait, entre



+