Zone interdite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
john2005
john2005 a écrit :

las a écrit :
!!
Et c'est quoi le motif de l'expression de ce malaise ? Un ado déprimé se taillade ....Ou à il chercher celà ? Pourquoi pas une cuite ? Une carte de membre à la LCR ? Un stage au Liban ? Chez Rahel ? J'en passe et des meilleurs !

parsqu'on en parle de plus en plus parsqu'il y a de plus en plus de mediatisation sur ce sujet sans forcement alerter les gens du danger qu'ils encourent!!
mais ceci n'a rien a voir avec le gothisme le satanisme et si tu va par là alors parlons du catholisisme qui a une epoque avec les extremiste il y avait la mortification et la purification du corps!! le silice et tout ca existait bien dans la religion !!


Ah, si on dévie sur la pénitence, la rémission des péchés sur terre, la rédemption pour effacer la tache originelle, le bien/le mal...

L'Eglise nous a fait beaucoup de mal mais je ne pense pas qu'il faille se servir de ses dérives passées pour justifier des comportements aberrants actuels.

P.S. Je suis moi-même une victime de mon éducation judéo-chrétienne : je me torture tous les jours à m'ensanglanter les doigts sur quatre cordes. Help ! icon_cheesygrin



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je sais pas pourquoi l'automutilation, mais on réagit pas tous pareillement à ce qui nous arrive, il y en a qui se suicident direct, il y en a qui se mettent à boire ou à se droguer à l'héroïne, et d'autres qui pleurent un peu et qui se remettent en état tout de suite.(j'en connais aussi qui fréquentent des djeun's habillés en noir quand ils dépriment)

Bien sûr que l'automutilation doivent être pris au sérieux mais quand ça arrive à un jeune, les parents mettent en cause ces fréquentations, ou son style de musique préféré ou de vêtements.

Par exemple, les homosexuel(le)s tentent en moyenne plus le suicide que les autres jeunes (à cause des autres jeunes qui sont souvent homophobes et qui leur menent la vie dur). Et les parents qui ne sont pas forcément au courant de leur sexualité pensent que leur déprime est dû à leur amis ou au satanisme:
"Saleté de gothiques, à cause d'eux mon fils a fallit mourir !!!" peut-on entendre de la bouches des parents.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
las a écrit :

 Citation :
A toux ceux qui vont regarder,ou regardent ou on regardés l'emission de zone interdite de ce soir sur la 6:

la television envoie une fois de plus une fausse description et la caricature la plus totale de ce qu'est le satanisme et le gothisme, et cette fois c'est vraiment pire que tout!
n'y croyez pas! les personnages que vous y verrez sont des caricatures et le satanisme n'est pas un danger, la ce que vous voyez n'est pas du vrai satanisme mais des sortes de secte qui se font passer pour tel
de meme pour les goths, ils n'en sont pas et croivent l'etre et m6 diffuse de ce fait une fausse image du gothisme
Je recentre le sujet ....
"et le satanisme n'est pas un danger, la ce que vous voyez n'est pas du vrai satanisme mais des sortes de secte qui se font passer pour tel"
Heu excusez moi du peu !!

lol c'est donc bien ce qu'on dit depuis le debut ce n'est pas du satanisme que l'on voit wink
on est tous d'accord la dessus sauf que tu as etendu le sujet sur ce que l'on voyait toi alors que moi je suis resté sur ce dont ils croient parler en nous montrant autre chose
il y a donc deux sujet different qui se croisent désolé icon_redface
effectivement si l'on part sur le mouvement des secte il est bien question de mutilation et autre que les gourou "ordonne" a tous les adherents....ceci dit ou trouvent-ils tous ces adherent...pour moi il faut bien etr eun peu perdu pour adherer a ce genre de chose sans se rendre compte de la souffrance que cela leur fait endurer

las

john2005
john2005 a écrit :

las a écrit :
!!
Et c'est quoi le motif de l'expression de ce malaise ? Un ado déprimé se taillade ....Ou à il chercher celà ? Pourquoi pas une cuite ? Une carte de membre à la LCR ? Un stage au Liban ? Chez Rahel ? J'en passe et des meilleurs !

parsqu'on en parle de plus en plus parsqu'il y a de plus en plus de mediatisation sur ce sujet sans forcement alerter les gens du danger qu'ils encourent!!
mais ceci n'a rien a voir avec le gothisme le satanisme et si tu va par là alors parlons du catholisisme qui a une epoque avec les extremiste il y avait la mortification et la purification du corps!! le silice et tout ca existait bien dans la religion !!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais on s'en fout !!! C'est ce que je disais !! La religion , quelqu'elle soit est une plaie !!! Mais, à chacun de se revendiquer d'elle pour les guerres saintes, les fatwah et la justification d'un Mossad !
Mais le catholicisme , je l'éxcècre ! Quand il touche au Fn et ses petits amis !!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :

john2005
john2005 a écrit :

las a écrit :
!!
Et c'est quoi le motif de l'expression de ce malaise ? Un ado déprimé se taillade ....Ou à il chercher celà ? Pourquoi pas une cuite ? Une carte de membre à la LCR ? Un stage au Liban ? Chez Rahel ? J'en passe et des meilleurs !

parsqu'on en parle de plus en plus parsqu'il y a de plus en plus de mediatisation sur ce sujet sans forcement alerter les gens du danger qu'ils encourent!!
mais ceci n'a rien a voir avec le gothisme le satanisme et si tu va par là alors parlons du catholisisme qui a une epoque avec les extremiste il y avait la mortification et la purification du corps!! le silice et tout ca existait bien dans la religion !!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais on s'en fout !!! C'est ce que je disais !! La religion , quelqu'elle soit est une plaie !!! Mais, à chacun de se revendiquer d'elle pour les guerres saintes, les fatwah et la justification d'un Mossad !
Mais le catholicisme , je l'éxcècre ! Quand il touche au Fn et ses petits amis !!


Ca y est, tu frises l'apoplexie ! icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Forcément les religions, j'aime pas trop comment ça peut être utilisé quand ça manipule les foules, et les sectes pseudo-satanistes en font partie mais ce ne sont pas des gothiques ni des vrais satanistes, on est bien d'accord ?!
Pour moi, la religion en elle même n'est pas dangereuse (je connais un jeune qui voulait être curé et qui desapprouve la guerre sainte des croisades, et qui hait le pape)

las

Ben , oui
Regardez l'histoire , ses mécanismes : Là est son secret.L'homme ne change pas et pour peu que l'on s'y interesse, il devient terriblement prévisible. Je suis averti, donc je me prémuni.
Alors , je vous laisse volontiers les gothiques dans les cathédrales et les satans l'habiter !
Les femmes voileés dans leur charriah et d'autres se considérer comme le peuple élu.....
Foutaises !!
Portes ouvertes au retour à l'obscurantisme....Mais sans moi !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
rappelle, tout ce qu'on dit sur les musulmans est quasiment faux ce sont les extremistes qui interpretent : le voile est dû à une faute de précision du terme utilisé dans le Coran, le Djihad est simplement le fait d'essayer de faire partager sa religion pacifiquement(écoutez Nusrat Fateh Ali Khan, il chante le Coran et des Poèmes et c'est magnifique, et des gens séduit se mettent à l'interesser à l'Islam, et ainsi il faisiat le Djihad)

Las, je vote pour toi!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Un autre problème : comment rejeter les religieux si on ne connait pas bien leur religions ?
La définition de l'Athée, c'est un humain qui connait les religions auquelles il n'adhère pas, c'est pour ça que j'ai lu la Torah et le Nouveau Testament( et peut-être le Coran bientôt)

las

somalien
somalien a écrit :
rappelle, tout ce qu'on dit sur les musulmans est quasiment faux ce sont les extremistes qui interpretent : le voile est dû à une faute de précision du terme utilisé dans le Coran, le Djihad est simplement le fait d'essayer de faire partager sa religion pacifiquement(écoutez Nusrat Fateh Ali Khan, il chante le Coran et des Poèmes et c'est magnifique, et des gens séduit se mettent à l'interesser à l'Islam, et ainsi il faisiat le Djihad)
!!
Et quelles en sont les applications !!!!!!!!!!! Au nom d'un Dieu, tout est permis !Et les lectures de ces textes prétextes à toutes sortes d'interprétations et de manipulations et ceci dans les TROIS grandes religions ( sic)!

las

Bon basta cosi !
Retour à l'humour !
wobble

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :

somalien
somalien a écrit :
rappelle, tout ce qu'on dit sur les musulmans est quasiment faux ce sont les extremistes qui interpretent : le voile est dû à une faute de précision du terme utilisé dans le Coran, le Djihad est simplement le fait d'essayer de faire partager sa religion pacifiquement(écoutez Nusrat Fateh Ali Khan, il chante le Coran et des Poèmes et c'est magnifique, et des gens séduit se mettent à l'interesser à l'Islam, et ainsi il faisiat le Djihad)
!!
Et quelles en sont les applications !!!!!!!!!!! Au nom d'un Dieu, tout est permis !Et les lectures de ces textes prétextes à toutes sortes d'interprétations et de manipulations et ceci dans les TROIS grandes religions ( sic)!


Il n'y a qu'à lire le guide vert que l'Ayatollah Khomeiny avait écrit pour voir comment on peut interpréter de manière délirante le Coran en vue de justifier les excès en tous genres.

somalien
somalien a écrit :
Un autre problème : comment rejeter les religieux si on ne connait pas bien leur religions ?
La définition de l'Athée, c'est un humain qui connait les religions auquelles il n'adhère pas, c'est pour ça que j'ai lu la Torah et le Nouveau Testament( et peut-être le Coran bientôt)
je rejette le jeu des boites alors que je n'ai jamais regardé et que je ne connais pas Arthur. On peut parfois rejeter sans connaitre icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
wink

je suis plus mécréant qu'athée; pour moi une religion c'est juste une sorte de lacheté face a la vie (tout comme les sectes) on ne peut pas penser par soi meme, on se réfugie dans la religion pour avoir bonne conscience...

bref mon opinion est extremement pessimiste et acide; mais personne ne me fera jamais croire que la religion c'est bien...ya qu'a voir l'histoire, l'actualité; et les conneries que les hommes ont fait parce qu'ils ne pensaient pas par eux meme mais a travers une quelconque divinité...

mais les gens font ce qu'ils veulent, et j'espere que beaucoup ont adhéré a une religion pour une bonne raison, juste et bienveillante, et parviennent quand meme a réfléchir autrement que par dieu.

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : satanisme, vraiment, interdite, fausse, plus, fois, etre, soir, gothisme



+