Zone interdite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
coup de gueule:

A toux ceux qui vont regarder,ou regardent ou on regardés l'emission de zone interdite de ce soir sur la 6:

la television envoie une fois de plus une fausse description et la caricature la plus totale de ce qu'est le satanisme et le gothisme, et cette fois c'est vraiment pire que tout!
n'y croyez pas! les personnages que vous y verrez sont des caricatures et le satanisme n'est pas un danger, la ce que vous voyez n'est pas du vrai satanisme mais des sortes de secte qui se font passer pour tel
de meme pour les goths, ils n'en sont pas et croivent l'etre et m6 diffuse de ce fait une fausse image du gothisme

voila bonne soirée a vous qui avez lu ce message et qui preferent lire le post de quelqu'un qui s'y connait un minimum contrairement aux medias grands public.

c'est vraiment tres rabaissant pour ceux qui sont du coté qu'ils disent etre sombre et macabre. smyleybleu



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mais tu sais bien que les gens normaux ne croient pas ce que dit la télévision .. wink
meme quand on leur dit que les gothiques mangent des chauves souris et s'écrivent des symboles au cutter sur les pectoraux en invoquant diablo, Baal et Mephisto icon_cheesygrin (et que marylin manson tue des bébés et se fait des slips en peau de fesse de jeune vierge)

hello Magic'

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Peut etre mais il est facile de manipuler les gens avec des "preuves" ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaips...
Même que le Rock & Roll est la musique du diable...
Et que tous ceux qui portent des bottes et des blousons de cuir volent les sacs des mamies dans la rue...

Perso, je vais te mettre à l'aise : que les gens soient satanistes, gothiques, catholiques pratiquants, ou qu'ils vénèrent Julio Iglesias, j'en ai rien à cirer tant qu'ils ne m'obligent pas à me convertir par la force. Je ne comprends certes pas, mais je ne me permets pas pour autant de porter des condamnations définitives à l'emporte pièce à l'encontre de ce que je ne connais ou ne comprends pas.

Par contre, bien que n'étant pas en train de regarder Zone Interdite, j'imagine que l'on va y montrer une fois de plus force conduites à risques visant à effrayer le père que je suis désormais...
Puisque tu dis bien connaitre ces mouvements (ce qui n'est absolument pas mon cas), je te serais très reconnaissant de m'expliquer plus précisément en quoi ça consiste réellement...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Le cousin de mon ex etait activement sataniste... smyleybleu
Il egorgeait des bestioles, lancait des maledictions aux gens et en etait fier...

En tout cas, je suis intimement convaincu que la plupart des gamins "gothiques", qui s habillent en cuir et buffalos, lentilles et autres joujous affreux (c est mon avis), ne s amusent pas a egorger des chevres a l heure de la messe (noire)...

Faut pas melanger les sociopathes du dimanche et des gamins (ou plus grands) au look non conformiste...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Moui ... je le regarde justement ...
Je suis tatouée, bientot percé, et mince ... a croire que je vais pas bien du tout hum
Ca donne une image chelou des jeunes, et je vais attendre le reportage suivant pour critiquer icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Le gothisme est un mouvement comme l'a été celui des hippies
La philosophie est la meme c'est a dire paix et amour
La difference est que les hippies ont crus et croient toujours en un monde meilleurs, les goths sont certains que ça ne s'arrangera pas et tout comme les hippies restent tres pacifistes
le gothisme ne consiste pas a se peindre la tronche en blanche et a s'habiller en noir,ça c'est les djeuns rebelles...si tu croise un goth tu ne le remarquera meme ptetre pas il portera ptetre une simple chemise et un jean ou alors des vetements tres classe inspiré de la periode de la fin du moyen age, un goth peut avoir n'importe quelle religion (catho,satan,druidique...et rien)
c'est une maniere de penser et non de se montrer en spectacle comme on pourrait le croire

Le satanisme n'a rien a voir

le satanisme est si l'on veut en croire le catholicisme un culte voué a satan, au mal et a la destruction , mais il en est rien.
c'est une forme de paienneté pronant une ideologie sans aucun culte (pas de venerations a satan...) et ou le but est d'etre dans un mouvement de paix tout en suivant des principes qui sont ce qu'il y a de mieux pour un etre humain qui est repoussé par la religion et ses principes de culte en un dieu
satan est juste un symbole rien de plus

je reste la pour toutes questions icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
En meme temps, il y a mieux que satan comme symbole de paix... wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Naïvement, je pensais que le gothisme se limitait à ce look que tu décris (noir/blanc) et à des groupes genre Marylin Manson. Ce serait donc moins caricatural que ça ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
marylin manson est la plus grande caricature qu'il y est icon_cheesygrin

quand aux profanations de tombes,ce sont sois des extremistes qui ont mal compris le truc sois des necromanciens
la necromancie qui est la magie avec les restes humains ou animals existe depuis un peu plus longtemps que le moyen age et n'a rien a voir avec le satanisme c'est tres different

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
zone interdite ou "comment de l'audience avec un sujet à sensation".
Faut pas se stresser : ceux qui avaient déjà peur auront encore plus peur, ceux qui connaissent ont bien rigolés. icon_cheesygrin
Ca change rien sauf pour le Chiffre d'affaire de M6, comme d'hab quoi wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oué, c'est des extremes qu'ils ont montrés quand même ...
En quelques mots, je dirais que ce sont les gens les plus influencable qui grossisent un peu ce "monde"... je reste septique sur le reportage ... wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oui mais quand certaines de ces personnes qui ont peu font parti de l'entourage c'est franchement genant...
je te remercie de pas avoir cloturé ce post alex car on aurait pu y voir la selon m6 la defense d'une cause qui favorise l'appel a la violence smyleybleu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Exact, bien rigolé, c'est le mot. Mais enervé aussi, quand on voit ce que les medias vehiculent comme "infos"... surtout quand je vois que je suis obligée d'expliquer a ma mere le gothisme/satanisme... "les satanistes et les gothiques s'habillent en noir, sont depressifs, se scarifient, ecoutent du metal, se suicident, vouent des cultes a satan, etc...", "nan c'est pas ca", "ah bon je croyais...", y'a des paires de claques qui se perdent!
C'est le meme principe du telephone arabe, des trucs a la base, qui de plus en plus se perdent pour en finir a des choses pathetiques comme on a pu le voir ce soir... sur ce, bonne nuit a tous, je m'en vais clouer un pigeon pour ensuite boire son sang... violent2 hammer

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
attend cherie icon_redface je finis d'egorger mon mouton et je te rejoins icon_cheesygrin

enfin bref!!!

merci a tous d'avoir preté attention a ce post icon_redface
et bonne nuit a tous




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : satanisme, vraiment, interdite, fausse, plus, fois, etre, soir, gothisme



+