pedalboard sans me ruiner

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut j'aimerais m'acheter un pedalboard sans le payer 250 euros comme celui de chez boss mais qui'il qoi paretique et plutot solide

voila j'espere que ça existe!



quoi aucune reponse???

ça veut dire que pour acheter un pedalboard je suis obligé de me ruiner???

Sinon, reste les planches et l'huile de coude wink

image du forum


Fin de la semaine, je m'en refais un avec un couvercle, des poignées,... icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
BIEN BIEN Bon boulot!! bravo!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tres beau travail,
oui,
bravo bravo bravo bravo

tu frequentes guitarist.com toi...?

par contre,
faut pas se mettre un orteil dedans le soir icon_cheesygrin

profete a écrit :
Sinon, reste les planches et l'huile de coude wink

image du forum


Fin de la semaine, je m'en refais un avec un couvercle, des poignées,... icon_cheesygrin


ton pedalboard est super!! serais-t-il possible de te demander de m'en faire un? et pour quel prix?

bravo pour ta pedalboard bravo
j'aimerais bien en avoir une comme ça mais j'ai pas de pedale icon_cheesygrin
sinon quetion hors sujet: combien la whammy ?

@Tim the jackass : Je vais m'en refaire un ( celui-ci est pas facile a transporter et je trouve l'étage un peu haut ), je revendrai surement celui-la après. Je te ferai signe à ce moment-la. Je sais pas encore pour le prix, surement le prix des materiaux.

Mais c'est vraiment pas dur de le faire soit même, si on est un temps soit peu minutieux. Si tu veux t'en faire un, il y a pas mal de tutos sur le net, mais ça reste quelques bouts de planches et d'alu et une multiprise violent2

@Rage of rock : la whammy : 120€ en occasion

HS : mon prochain sera fait ainsi, pour faciliter l'accès aux autres effets après un passage à la wha ( wha qui sera changée pour une morley sans switch ) et le transports ( poignées et fermetures papillons ).

image du forum


au fait celui que tu as fabriqué, il mesure combien?

au fait celui ci il mesure combien?

De mémoire, 90x40cm. Faudrait que je verifie pour la hauteur, mais ca doit taper à un peu moins de 15cm.

Pourquoi tu ne le fait pas toi même. tu paye que du Bois , de la mousse

c'est parce que je suis tellement nul en bricolage qu'a mon avis je me couperais un ou 2 doigts et que mon truc ne ressemblerait a rien

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Dans ce cas, le lien que corey t'avait passé
(le deuxieme) est un excellent plan...
direct from USA 39 Dollars...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, sans, ruiner, aimerais, acheter, payer, euros, comme, celui



+