Achat de gutiare aux USA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rebonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commandé une guitare aux USA et comment ca se passait ?



Y a t il un risque de commander sa gratte aux USA ?

achat aux usa: j'ai une copine qui a acheter une strat sur ebay.faut juste savoir que le prix pour qu'on te l'envoi c'est déja bonbon mais c'est rien par rapport a ce que t'a comme taxe pour passé la douane: c'est un truk genre 150euro!!! et oui. renseigne toi bien avant d'acheter et pour pas que t'es de mauvaise surprise

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a beaucoup de marques que tu ne pourras pas acheter en commandant aux U.S, en gros toutes les marques distribuées par des importateurs, la liste est longue, Fender, Gibson, Jackson...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Alex notre webmaster a acheter une gratte des US wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Bah ça pourrait être intéressant mais arrivé a la douane tu dois payer 19.6 pour cent du prix
ça calme.

phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
ca peut etre interessant surtout au vue de la période actuelle ou l'euro est plus fort que le dollar ca fait une réduction comme meme après faut voir l'expédition ! idea

j'en ai acheté une sur ebay !(d'occase) elle a passé la douane sans prob ! mais faut compter 25% à peu près m'a-t-on dit, tva et frais ! (mais c'est moins cher, c'est sùr!) jac.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Prix de la gratte + 19.6% de TVA
+ 12 € de droit de douane
+ 12 € de frais de dossier
+ transport. Pour ma part j'ai payé 90$
le détail ici http://www.partoch.com/forum/post_374760.html?var=18

Ps : ajoute en plus une bonne dose de stress pendant la longue attente de la livraison wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la cabochea



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : usa, passait, comment, guitare, command, avait, quelqu, savoir, aimerais



+