Que pensez vous du solo de guitare dans la chanson "Hysteria" du groupe Muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xil

Voila,tout est dans le titre,
Je voudrais avoir votre avis sur le solo que le guitariste se fais vers les 3/4 de la chanson.
Personellement,je le trouve trop trop magnifique bump bump
Si vous ne connaissez pas cette chanson,écoutez la ici ! : http://www.youtube.com/watch?v=DR2DpgV8fPw&eurl=

Voilou,bonne journée a tous!



Ba c'est muse quoi ^^ maitre

Je suis entierement d'accord ce solo est magnifique, avec un guitariste comme Matthew c'est normal ...
D'ailleurs si vous faites attention vous verez qu'on peut entendre Hysteria dans une pub pour le parfum "insolence".

666max

Artiste en devenir
523 messages
sublime tout simplement!!
y'en a qui vont voir Muse à Paris Bercy le 15 décembre?? moi jy vais!!

xil

Moi j'espere que j'aurais la place pour mon noel love

Moi j'y vais aussi le 15 décembre!

Ben étant complétement fan de muse, je trouve ce solo énorme mais vraiment énorme, c'est impressionant bon bien sur matt à la gratte c'est pas nouveau c'est un des meilleurs. Mais ce que j'aprécie le plus dans cette chanson c'est tout simplement la ligne de basse (étant nouveau dans le monde de la basse) j'ai vraiment un respect énorme envers ce groupe qui pour moi est de loin le meilleur au monde!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
énorme mais vraiment énorme, c'est impressionant bon bien sur matt à la gratte c'est pas nouveau c'est un des meilleurs.


hum
wow; j'ai beau etre un immense fan de muse; je suis quand meme étonné ...matt au piano est énorme; mais matt a la gratte c'est juste un bon guitariste...mais ll'un des meilleurs...j'ai des doutes icon_redface

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Ben matt est en quelque sorte surdoué il est bon partout en ce qui concerne la musique il a un don musical c'est certain. Quand on le voi jouer de la guitare, chanter, danser bouger, sauter, tourner avec une telle aisance tout en faisant un solo du genre de celui d'hystéria (pour pas s'égarer) c'est quand même bluffant. Bon tu me dira n'importe quel guitariste pro peut faire ça, mais matt a quelque chose en plus des autre, je saurais pas te dire ce que c'est. Et c'est une des chose qui me rend fan de ce groupe.

xil

Je ne dirais pas que ce sont les meilleur du monde...mais ils n'en sont pas trop trop loing ^^,d'ailleur je pense que Muse arrive a se caler dans les meilleurs car oui,ils ont un style de rock particulier,et c'est une pure merveille !!!

bump MUSE POWAAA bump
CE SOLO EST MAGNIFIQUE (comme tout ceux de muse!! icon_cheesygrin )mais c'est mon préféré!

Vouaip ! Mais en concert, c'est mieux^^.
Sur le new album en matière de solo celui de Invincible dépote un peu plus quand meme...

J'aime beaucoup le solo de guitare dans Hysteria mais je préfere le solo de basse !! icon_cheesygrin
Chris est vraiment trop fort !!

Bon je ne parle pas de Matt et Dom mais je pense que tout le monde a compri que j'aime les trois !! smiley-guitar

avec les red hot chili peppers, le pense que ce sont les deux groupes que j'admire le plus... Matt Bellamy et John Frusciante sont tous les deux géniaux à la gratte, et Matt Bellamy en plus au chant et au piano.. maitre et puis vas-y pour composer des trucs pareils bravo bump

Moi qui suis fan de muse je trouveque ce solo c'est du muse à l'état pur. Mais j'ai une préférance particulière pour le rif principal de New Born de leurs album Origin of symetery.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, solo, trop, guitariste, avis, votre, avoir, voudrais, fais



+