AC/DC c' est quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est simple : AC/DC est un groupe de hard ré-vo-lu-tio-nnaire !!!


 Citation :
Brian Johnson n'a de toute façon jamais été au niveau de Bon Scott. Il y a aucun doute, c'est Bon Scott le chanteur...pas Brian.


Pas d'accord 50% car c'est vrai que pour tous, LE chanteur, c'est Bon Scott...mais il faut avouer que la voix de Brian est très bien appropriée au style de AC/DC. Je pense que l'histoire de AC/DC a un rapport non négligeable avec Nirvana : le fait que B.Scott soit décédé l'a un peu "glorifier" si on peut dire...mais c'est pas parce qu'il est mort qu'il ne faut pas apprécier Brian Johnson à sa juste valeur.

Scott ou Johnson, AC/DC reste AC/DC, tant qu'il y aura Angus et Malcolm.

Voila smile_cool



Justement avec l'arrivée de B. Johnson le groupe a changé d'identité musicale. Fini le Rock'n'Roll et bonjour le Hard Rock. C'est regrettable.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mon allergie à acdc tiens en grande partie au fait que je suis bassiste ... donc je m'eeeennnnnnuiiiiieeeee en en jouant mais à un point ... à par un ou deux trucs comme whole lotta rosie et encore...
puis les meilleurs morceaux c'étais ceux du début quand il y avais quelques reprises (dont je préferais quand même d'autres versions)

et brian me casse les ... heu ... disons oreilles ...

puis bon y a aussi que quand acdc est sorti j'étais nettement plus branché sur ted nuggent ou zz top ...black sabbath ou deep purple ou encore hendrix... johny winter ...
je crois même que je préfèr encore status quo tiens

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
 Citation :

Justement avec l'arrivée de B. Johnson le groupe a changé d'identité musicale.


Oui, c'est vrai, ils étaient un peu plus "blues" avant l'arrivée de johnson, et je comprend que le passage du blues au hard peut en décevoir plus d'un, mais quand même : ça reste un des meilleurs groupes sur Terre (sans exagération micro )

yo-hard

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
vive AC/DC un point c'est tout !! icon_cheesygrin violent2 smiley-guitar maitre

marlene.n

Petit causeur
95 messages
Ac/DC c'est la patate, le rock à l'état brut...
j'aime la voix de Brian, j'aime cette "couleur" qu'il apporte, et la comparaison Johnson/Scott me saoule, on fait pas un combat, c'ets dramatique que l'un soit mort, c'est génial que l'autre ait été là pour faire durer ce groupe, qui mérite bien une longue carrière...

j'adore :)

aden
aden a écrit :

flobass
flobass a écrit :
J'aime mais ne pas en écouter trop souvent !!!

tu ne pas ecouter trop souvent
tu parle bien la
france dis donc


(?)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags :



+