DS1/DS2 turbo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alalala mettez vous d'accord là ! icon_cheesygrin



darban

Artiste en devenir
715 messages
bon si tu veux: je déteste la bosse le son est pour moi "sans ame"

J'adore la digitech hot head

Mais d'où vient sa réputation ?

darban

Artiste en devenir
715 messages
ça j'en sais rien, et je me le demande...

thesandman a écrit :
Ok donc voilà c parti pour la DS1 je crois bien, je compte l'acheter à Funkpunk mais j'ai vu qu'un d'entre vous était intéressé donc je suis numéro 2 sur la liste je veux pas faire le saligo et courrir dessus^^


c'est moi qui était interessé mais si t'a les moyens de l'acheter tout de suite vas-y moi je l'acheterais neuve y'a aucun probleme parce que moi je vais pas avoir l'argent avant au moins un mois

Tim moi aussi je peux la prendre en neuve ça me fera aussi plaisir d'avoir l'emballage qui brille icon_cheesygrin
Premier arrivé premier servi et vu le nombre d'interventions sur ce forum tu mérites plus que moi ce petit avantage wink

c'est comme tu veux je verrais s'il l'a toujours quand j'aurais l'argent , si oui je lui acheterais, sinon tanpis

tant que j'y suis je voudrais aussi acheter une sd-1 et une os-2 si quelqu'un en a a vendre pensez a moi!

Arf je vais voir si c'est possible avec Funkpunk mais ça dépendera de la simplicité de la transactions, mais ce n'est pas le sujet du topic ! Alors DS1 ? Vous en pensez quoi ?

darban

Artiste en devenir
715 messages
hé bien tu sais tout... funkpunk va me raler dessus j'ai pourrit sa vente icon_redface

Mais j'avais pas vu lol

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'inquiète pas pour ma vente, une DS1 quasi neuve à 30€, j'aurai pas grand mal à la vendre si je la met sur E Bay ou sur d'autres sites d'annonces wink

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
ça c'est sur!! je trouve cette pédale super!!! c'est pas pour rien que je veux l'acheter!!

darban

Artiste en devenir
715 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
T'inquiète pas pour ma vente, une DS1 quasi neuve à 30€, j'aurai pas grand mal à la vendre si je la met sur E Bay ou sur d'autres sites d'annonces wink


a ok ben pr le prix ça vaut la peine de l'acheter... pour te faire ta propre opinion, si elle te plait pas tu pourra la revendre au meme prix voir plus cher icon_cheesygrin

je ne comprends vraiment pas comment tu peux ne pas l'aimer!!! pour moi c'est LA pédale de disto et je trouve que toutes les boss que j'ai entendu sont tres bonnes!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerais, voil, rock, dales, slash, ces, merci, ram, jam



+