Que pensez vous de Madonna?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrai discuter avec des fans, voir si il existe des tabs de madonna, entendre les différents opinions, bref discuter sur elle



C'est une sacré femme d'affaire !

laurent78 a écrit :

C'est une sacré femme d'affaire !


Tout à fait d'accord avec toi.

A quand un topic sur justin timberlake? smyleybleu icon_cheesygrin

pas sûr que dans 25 ans Justin Timberlake existe toujours... icon_cheesygrin
(qui a dit tant mieux)

Madonna est une sacrée femme d'affaires et une sacré artiste (et une sacrée femme icon_cheesygrin )

Je ne suis pas fan mais franchement faire la carrière qu'elle a choisi dans la musique qu'elle voulait faire (pas ma tasse de thé mais chacun ses choix) et être toujours au top pour les clubbers, c'est exceptionnel.

J'ai des amis qui sont aller la voir à Bercy (complet) il parait que c'est super (quand on aime le genre) mais que ça ressemble plus à un spectacle qu'à un concert.

Maintenant, de là à ce que j'achète un dixe... (ou même que j'en écoute un en entier icon_redface )

c'est pô mon truc bump

C'est de la musique de qualité dans son domaine, évidemment c'est pas le style le plus aimé sur un forum qui traite en règle principale de rock, mais il faut le reconnaitre c'est bon.Moi j'ai le greatest hit volume2, elle a des chansons magnifiques, après elle surfe sur sa popularité pour organiser des concerts énormes à 100euros le billet, tiens...ça me rapel un truc, les Rolling quelque chose...sais plus! icon_cheesygrin En gros une grande artiste qui a bien su faire fructifier l'affaire comme la plupart des stars qui ont duré.

Je ne suis pas fan, mais j'aimais assez ce qu'elle faisait avant, maintenant son truc c'est une usine à pognon! Elle est bonne dans son domaine, mais elle a un peu trop jouer la carte de la provoc à mon goût! Elle avait assez de talent, pas besoin d'en rajouter côté sexe, images sulfureuses et tout le tralala!!! Bon je sais que ça fait partie intégrante du personnage, mais c'est arrivé un moment ou je zappais systématiquement quand je tombais sur un de ses clips!
Bref, à mon avis elle en fait trop, on peut avoir beaucoup de talent sans se vendre comme elle l'a fait. Se servir de son c.l pour faire grimper les ventes, étaler ses prouesses au plumard, pour ensuite se transformer en mère de famille "exemplaire" et se lancer dans je sais plus trop quel truc mystique, ya bien d'autres artistes féminines plus intéressantes que Madonna!

slashette a écrit :
Se servir de son c.l pour faire grimper les ventes, étaler ses prouesses au plumard, pour ensuite se transformer en mère de famille "exemplaire" et se lancer dans je sais plus trop quel truc mystique, ya bien d'autres artistes féminines plus intéressantes que Madonna!


Ouf ! pendant un instant j'ai cru que tu parlais de John Lennon (rip) wink

mon royaume pour sa petite culotte

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Y avait une place à prendre depuis que Sheila avait mis fin à sa carrière, elle a été plus fûtée que les autres et depuis elle exploite le filon icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est une artiste, point. En plus, elle est loin d'être c°nne pour avoir su se rendre aussi populaire. Respect pour la madonne maitre .

L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile...
elle a commencé comme pas mal d'artiste, en galèrant, et puis après elle a su gérer sa carrière.

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Dans les années 80, j'aimais bien ce qu'elle faisait. C'était bien dansant. Par contre, je ne supporte pas ses nouveaux morceau. Mais bon Madonna reste quand même une des plus grandes chanteuses de tout les temps...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :
elle exploite le filon icon_cheesygrin


Ah ? Ca prend un L ? icon_cheesygrin
Bon, perso, c'est clair, je suis totalement allergique à ce qu'elle fait. Cela dit, il en faut pour tous les goûts, et dans le domaine de la variété, j'ai déjà entendu bien pire !
Bref, je n'ai rien contre elle tant qu'on ne m'oblige pas à l'écouter par la force...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MADONNA, madonna, discuter, des, voudrai, fans, voir, pensez, existe



+