Micro Punk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous

Je vous savoir pourquoi il est conseillé d'avoir un double micro sur un guitare pour jouer du punk ? Merci . icon_cheesygrin



c'est mieux!
mais tu peux obtenir des bons sons punk avec des micros simple et une bonnes disto(enfin je croit icon_cheesygrin )

Ca veut dire quoi ta reflexion à la fin ? lol ca veut dire que c pas possible ? lol smile_cool

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Simple ou double, les deux fonctionnent...
Par exemple, tu peux parfaitement jouer du punk avec une Telecaster, qui est montée en micros simples.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
disons que le micro double a un don plus lourd, plus bourrin que le micro simple qui a un son fin, cristallin, et en punk on cherche pas àfaire dans a dentelle donc on préfere du double en général.

mais le mieux est de te faire une idée par toi même en essayant, tu verra si tu préfere le simple ou le double.

moi, pour le punk j'aime bien mettre les 2 Micros doubles ensembles. smile smile smile

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et puis, ya pas forcément de micro pour jouer du punk...tu prend une gratte, un ampli, tu monte le volume et c'est parti mémé !

j'arrive a sortir un son punk correct avec un micro manche simple de 5 Kohm !

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Il va neiger, Corinet se met au Punk icon_cheesygrin .

L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
un micro punk c'est une sorte de rebelle de petite taille icon_cheesygrin
...
...
icon_redface

Lut

Je posais la question parce que à entendre certains, c'était un sacrilége de jouer du Punk avec un micro simple !!! lol smile_cool

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
serieux: on s'en fout, c'est pas le plus important.. smiley-guitar


cafardos
cafardos a écrit :
Il va neiger, Corinet se met au Punk


j'ai toujours su tatonner le punk, mais je trouvais pas sa hyper interessant... wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
sid

De toutes façons, on peut faire du punk avec n'importe quoi, même avec une guitare sèche, alors... hum

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
De toutes façons, on peut faire du punk avec n'importe quoi


la guitare punk 'traditionnelle',
c'est une guitare VOLEE...

et comme on vole c'qu'on peut icon_cheesygrin

les trois quart du matos des sex provenait du braquage d'une scene apres un concert...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : punk, micro, merci, jouer, guitare, double, avoir, conseill, pourquoi



+