Je peux pas lire les derniers posts!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je n'arrive pas à lire les derniers posts des topics!!!!
Ca bloque sur l'avant-dernière page, et pas moyen d'ouvrir la dernière page!
Je sais pas si c'est juste moi qui ai un problème ou si c'est général, alors siou plait, help, merci icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Clique sur "répondre" et tu auras les nouvelles fraiches wink

Ah merci Big, mais pourquoi ça marche pas normalement????????

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Y a un topic où Alex expliquait ça hier, je crois (migration de notre serveur).

Ah ca y est, j'ai trouvé, donc c'est normal, heu si on veux!!!!
Prenons patience alors, merci Big icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
De rien, pour une fois que je sers à quelque chose au lieu de dire des c......... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un problème qui a déjà été signalé depuis la migration du serveur et qui continue de se produire : lorsque j'écris un message, les précédents posts n'apparaissent plus, ce qui me pose des problèmes avec mon Alzeimer naissant icon_redface

Y a-t-il moyen de faire quelque chose ?

Merci d'avance.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
bigbass
bigbass a écrit :
Un problème qui a déjà été signalé depuis la migration du serveur et qui continue de se produire : lorsque j'écris un message, les précédents posts n'apparaissent plus, ce qui me pose des problèmes avec mon Alzeimer naissant icon_redface

Y a-t-il moyen de faire quelque chose ?

Merci d'avance.

Ca ne s'affiche plus quand le serveur charge trop.
Si le serveur principal charge trop, plutot que de saturer le site certains scripts gourmands et peu utiles sont désactivés jusqu'à ce que le serveur récupère une charge normale.
La liste des derniers posts affichés sous le formulaire de dépot est concernée : elle consomme beaucoup mais sa disparition n'est pas bloquante pour le fonctionnement du site.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la cabochea
bigbass

God of Partoch
8083 messages
OK, merci icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, derniers, posts, derni, page, lire, merci, bonjour, arrive



+