Lequel des 5 albums de SOAD préférez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin a écrit :
le premier, éponyme, est génial; c'est de la suuper zic !

Je t'aime
SA fait 5 ans que je connais legend of zelda n'est aps d'eux, Metro c'est de la pure bombe et la reprise de Snowblind de Black Sabbath est énorme .
Ainsi que Temper et Marmalade .



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Je t'aime

icon_cheesygrin icon_cheesygrin je reviens souvent aux bonnes racines du groupe ; un truc bourrin mais inventif smiley-guitar

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
hmmmm...Mezmerize ou Toxicity...
Toxicity ou Mezmerize???

Toxicity icon_cheesygrin smile_cool

Ah! Je remarque que Toxicity et mezmerize sont en tête!! smiley-guitar

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
aun shi a écrit :
Ah! Je remarque que Toxicity et mezmerize sont en tête!! smiley-guitar

"Tout à fait thierri, c'est une course acharnée, un grand suspens nous prend à la gorge que va-t-il en devenir ?" icon_cheesygrin
moi change pas d'avis Mesmerize jusqu'au bout

maezgat
maezgat a écrit :
"Tout à fait thierri, c'est une course acharnée, un grand suspens nous prend à la gorge que va-t-il en devenir ?" icon_cheesygrin


"Et oui Jean-michel, le suspens sera intense jusqu'au bout !"

Moi perso je peu pas les départagé mais si je suis obligé de le faire je prend Toxicity. smiley-guitar

damodred

Star du Forum
762 messages
dites sa serait bien que vous arretiez un peu de poster des topic sur system of a down ... un seul voir deux suffisent la largement .

oui mais c pour un sondage. smiley-guitar

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
et tu sais t'es pas obligés de lire les topics soad, tu clic sur la page suivante et puis tu trouve d'autre personnes man, tranquille !

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai mais voila sa sert a rien de remettre plein de topic en première page....

rien que hier j'ai compté 9 post en première page et je vous jure que je ne vous ment pas!!!

corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
Je t'aime

icon_cheesygrin icon_cheesygrin je reviens souvent aux bonnes racines du groupe ; un truc bourrin mais inventif smiley-guitar

+1 Fait écouter Mind ou CUbert a un fan de mezmerize ou hypnotize (je généralise, lachez cette pierre !) il te dira que c'est pas System ... C'est ça qui me tue .

Alors, vous ne donnez plus votre avis sur les albums ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ils sont tous bien mais moi j'ai une preference pour merzmerize

daron est un big bosse, je repete : daron est un big bosse
moi j'ai choisis steal this album ?! car j'ai decouvert soad grace a fuck the system

steal this album et toxicity! mais toxicity d'ab'! ( c'est lui qui m'a fait d'écouvrir le métal ^^ )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez, soad, albums, des, lequel, DOWN, SYSTEM



+