ET SI ON ECOUTAIT UN PEU DE ROCK?!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riffman

Petit causeur
30 messages
voici quelques nouveaux morceaux de notre groupe ART&FACT
vos impressions sont les bienvenues ainsi que toute proposition de contrat dans une major smile
http://www.myspace.com/artandfact

et toujours notre site sur lequel vous pouvez retrouvez notre 1ere maquette
http://www.art-fact.org/

bonne ecoute

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime beaucoup le son de la guitare !! bravo (c'est quoi le matos pour faire ce son ?)

sinon, c'est bien efficace! wink wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
riffman

Petit causeur
30 messages
alors maze (et les 3 autres titres sur le site) c'etait: fender telecaster fmt (elle n'est télé que par la forme sinon ct 2 doubles bien gras) dans un fender bassman bien poussé et une pedale jeckyll&hyde

pour les 3 nouveaux titres (low, poisoned et un jourde mai): tele us std , mon combo fender vibrolux reverb et pour l'overdrive ma zendrive (une tuerie)
sur la fin de low j'ai poussé un peu le gain en rajoutant la shredmaster par dessus (je l'ai vendue depuis je ne joue plus qu'avec 1 seul od pour tous mes titres)

voila

bigbass

God of Partoch
8083 messages
bravo J'ai trouvé ça très bien. Bien péchu et mélodieux en même temps. J'ai préféré les 3 morceaux en anglais : bonne voix, bonne section rythmique bien groovy. Si je peux me permettre, j'ai trouvé la guitare un peu "raide", manquant de fluidité. Même chose pour le morceau en français : voix moins naturelle et rendu un peu "carré" même s'il y a de bonnes relances par le batteur.

En tout cas, bonne chance. wink

mouarf, moi j'aime vraiment!
Par contre la voix du chanteur, je la trouve un peu bof...mais j'aime beaucoup!

Bravo,j'ai bien aimé wink

Meme si "Jour de mai" au niveau des paroles j'aime pas trop,j'ai trouvé l'instru et la rythmique superbe.Surtout la presence de la basse qui me laisse un petit quelque chose.

Bonne continuation wink

très bien ; une petite préférence pour Maze, puis poisoned gift, ensuite low (p'tit rythme funky sympa mais je trouve qu'il y a trop de break et de pont, ça perd un peu l'auditeur), en dernier un jour de mai (voix moins naturelle surtout au début et un peu trop de percussions sur le rythme reggae/ska qui marque trop la différence vers le passage rock)

la voix du chanteur je l'aime bien (souvent les mêmes intonations que le chanteur de Beautiful South, enfin si ce groupe existe toujours)

mais bon, c'est juste mon avis, ça reste très bien bravo

riffman

Petit causeur
30 messages
merci a tous pour vos avis
pour ceux qui ont aimé, il y a 3 autres titres sur notre site (j'ai mis le lien sous celui du myspace)

c'est interessant de voir quels sont les titres qui ressortent car nous allons commencer a demarcher les prods, labels etc et l'ordre peut avoir son importance

J' adore c' est super !!
love bravo

pareil icon_cheesygrin love

riffman

Petit causeur
30 messages
merci bien les zamiches wink

et n'oubliez pas d'aller sur le site , y'a 3 autres titres non mis sur myspace

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Contrairement aux autres, j'adore la voix du chanteur love

le chanteur ne mùe deplais pas mais jadore pas non plus--->pas mal
la gratte j'aime beaucoup
basse pas mal
batterie vraiment pas mal
voila continuez c cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : notre, art, www, fact, ainsi, bienvenues, les, impressions, toute

+