rassurez moi !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous !!!

mes amis jouent de la guitare depuis un an et ils m'ont donné envie très subitement de jouer.après ce flash j'ai donc acheté uen guitare une semaine après.je l'ai acheté sur internet je l'attends donc.je désire forcément apprendre à jouer mais je veux pas ête le boulet du groupe donc je veux éssayer d'apprendre de moi même sans prendre de cour car en école de musique cela est très cher.est ce donc possible que je sois capable de jouer quelque chose pour ma famille à noel sachant que je fais des études assez prenantes et que j'aime sortir si je joue doncun peu près 6h seul par semaine ?? puis-je m'en sortir comme ça ou j'ai aucune chance ??? de plus je ne connais pas le solfège smiley-guitar




icon_redface je flippe là !



fait des visites sur plusieurs site ils donnent des cours gratos puis cherche toi des musiques simples puis pour progresser faut essayé des morceaux dur tout en restant simple

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :
pour progresser faut essayé des morceaux dur tout en restant simple


Au début, même les morceaux simples, c'est dur, très dur, t'es dans une mauvaise galère, y a 9 chances sur 10 que t'arrives jamais à sortir un son, en plus ça coûte très cher, ça fait mal aux doigts, ça énerve les voisins, ça donne le trac quand tu dois jouer en public, bref, c'est une horreur.

J'espère que je t'ai un peu rassurée. wink

snoblik a écrit :


J'espère que je t'ai un peu rassurée. wink


Je pense ouais icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Big la tu vien de le tué pas sympas, lol


Il faut savoir que moi, je joué des le premiers jours Oh marie de Johnny , en 1 semaine je savais tout
les accords majeur mineur 7ème.... et au fil du temps j'ai vite progresser il faut juste le vouloir et bossé

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :
Big la tu vien de le tué pas sympas, lol



Vu sa fiche, je crois que c'est une fille. C'est pour ça que j'ai essayé d'être galant icon_cheesygrin

Je croyais que c'était un mec j'ai pas était lire la fiche tu disais big?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :
tu disais big?


Rien, sno', j'en ai déjà trop dit. wink

6h par semaine ??? moi je joue environ 4 a 6h par jour c'est vrai j'ai rien a faire,

Par contre 30 minute par jours tu as juste le temps de t'échauffé essaye 1h par jours

ouai je pense que tu pourrais progrésser a ta facon sans forcément regarder le niveau des autres!! tu bosse et tu y arrivras t'attendspas a faire des miracle a mions que tues un dons en musique lol donc fait a ton niveau demande des conseil a t'es poto etpour noel tu pourra joué tetre des morceaux sympatiques comme bob marley , beatles ... voila


bonne chance a toi!!

bien sur que si tu t'entraines tu pourras jouer un morceau a tes parents pour noel

avec la volonté on arrive a tout

c'est dans 3 mois quand meme noel!

donc voila entraine toi

ok d'acoord merci pour tous vos ptits conseils

au faites oui je suis une fille ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : donc, jouer, semaine, guitare, moi, achet, sortir, veux, apprendre



+