Mettre une corde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!

J'ai réçu ma première guitare éléctrique hier ^_^
C'est une Guitare Washburn série X7, consutable ici: http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=131415240001J129&achat...

Seulement, en l'accordant ce matin, ma corde aigu, la dernière est partie. Elle n'es pas casser, juste détacher, et je ne sais absolument pas comment la remettre -_-

J'ai cherche sur le site et sur le forum, et jai rien trouver, sauf des conseils pour des gens qui savaient dégà le faire..

Merci d'avance pour votre aide wink



Alors , si ta corde et détaché comme tu dis de la tête il suffit juste de la passé dans le trou et a la sorti du trou faire un angle droit avec la corde...

Si c'est la boule qui as sauté, il faut démonté la plaque derrière, démonté carrement la cordes, pour la repassé par ce trous si il te manque la petite boule tu peut essayé de la remettre en attendant d'aller en acheté .. voila j'espère que je suis clair

La corde est partie complètement. Elle n'es plus attaquer à la mécanique, ni au vibrato, et je ne sais pas comment la remettre dans le vibrato.. sad

J'ai démonter la plauqe arrière, et la boule est toujours présente au fond du trou ou il manque la corde. Voila, je ne sais pas quoi faire ensuite sad

Il existe une expliquation de montage sur partoch.com...
Va dans la rubrique "Débutants" puis sous-rubrique 14 "L'entrien de votre matériel".
Sinon, un conseil, achète une corde car la tienne me semble foutue.
Autrement demande au revendeur le plus proche de chez toi, il saura sûrement t'expliquer... L'image en plus !

Oui, elle est foutue.. Seulement, même foutue, je devrais pouvoir la faire passer par en dessous pour quel ressorte par le vibrato. Alors que la , elle n'entre pas dans les deux sens. Enfin, je verrai à l'internat avec une nouvelle corde et des amis qui font de la guitare.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, corde, washburn, des, accordant, seulement, num, marque, niv



+