Trucs ou astuces pour l'indépendance des membres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
Avez Vous des "trucs" ou des "astuces" pour travailler l'indépendance des membres ? suis débutant, merci d'avance ! icon_redface



sn

il faut beaucoup bosser (mais ça je suis sur que tu l'aurais deviné tout seul...) Ca prend beaucoup de temps pour acquérir une indépendance des membres, je vais essayer de te chercher des petits execrcices simples ou des partitions qui font bosser l'indépendance.

sn

je suis bete, j'aurais du te donner l'adresse de ce site dès le début icon_redface http://www.drumsandco.com. Ils ont beaucoup de cours et d'exercices pour tous les niveaux, tu trouveras surement ce que tu cherches.
Petit conseil: ton indépendance ne te servira pas à grand chose si tu n'as pas un minimum de coordination entre tes membres wink

animalmuppet

Petit causeur
12 messages
Un des mes profs m'a donné un exercice. Au début ca chie mais après que tu l'as maitrisé, tu peux passer à autre chose.
Tu comptes quatres temps dans ta tête. Tu tapes sur LA GC sur le 1 et la charlet au pied sur le 3.
Pdt ce temps là tu fais trois coups sur le gros tom puis trois sur la caisse claire. de la manière que montre le schéma ci dessous

GC:X - - - X - - - X - - - X - - -
HH:- - X - - - X - - - X - - - X -
TT:x x x - - - x x x - - - x x x -
CC:- - - x x x - - - x x x - - - x

et ainsi de suite. Commence par la GC et le HiHat. puis quand c'est naturel rajoute le tom et la caisse, c'est la que commence l'exercice. j'espère que j'ai été clair lol

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Travailler , travailler
Tu te trompe? refais jusqua que tu y arrive
et tu travail ^^

voila la technique la plus populaire

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
des membres??????? smile

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages