Recherche tabs d'emily loizeau et katie melua !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey hey bonjour à tous !! Vous allez bien ?
Bon alors sa fait plusieurs fois que je cherche des tablatures de deux chanteuses :
Moon river (que je trouve magnifique) de katie melua
Et tout l'album d'emily loizeau ou sinon leaving you
Donc voilà j'ai cherché partout ais j'ai rien trouvé donc bon je compte sur vous !!
Mersi bien !!!
icon_cheesygrin



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Salut
je me penche dessus quand j'ai un peu de temps
@+

RX
rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Il y a maintenant "I'm leaving you" sur le site chanteur
les autres viendront, un peu plus tard

@+ smiley-guitar

RX
rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Re-re Salut,

tu as maintenant la version Moon river de Mademoiselle Melua (extrait de la version live ... YouTube)
Version light du tube d'Henry Mancini, mais qui sonne bien quand même, en 3 Temps, avec plein de barrés... et dea accords tordus... avis aux amateurs.

La Bonne Soirée smiley-guitar

RX
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Merci c'est vraiment super sympa !! Sa fait assez longtemps que je recherche ces partitions !!
Si ta d'autres partitions des deux miss fait le moi savoir !!! Et si tu veux des partitions ou si ta des questions jpourrais essayé d'y répondre !!

Mersi encore maitre bravo

A + wink

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Y a du neuf !!!!
Deux petites tabs et une grille d'accords d'Emily Loizeau pour passer un week end trsè guitareux chanteur

@+ smiley-guitar

RX
rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Hello

pour déterrer un peu ce post, Mademoiselle Melua sort un Cd sympathique et en prime une tab extrait de "Pictures" pour les fans.
Non, non, ne me remerciez pas, ca me fait plaisir... si, si ca me fait plaisir...

@+

RX



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bien, emily, loizeau, katie, melua, hey, donc, bon, des



+