sangle en cuir large

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
BB pas que t'chi mais que ch'ti icon_cheesygrin ben ouai pulp fiction quoi...


Je vois ça icon_redface , désolé pour mon "ignaritude" mais le ciné, j'y vais peu et Pulp Fiction, je l'ai pas vu. Encore un truc à faire, je note. icon_cheesygrin



ça existe des grosses sangles en cuir noires avec des dessins gravés dedans en relief ?

si y'en a qu'en ont mettez des photos SVP :p icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Des cloutées en latex, ça se fait aussi ?

syle
syle a écrit :

le cid a écrit :
tu l'a payé combien ta sangla a peu pres ?

pour ce qui est de la taille je ne suis pas bien grand donc elle devrait toute m'aller non ?


Je l'ai payée dans les 50 €
...et je t'assure que pour la taille, même sans être grand, souvent, ça craint ! J'insiste sur le fait qu'il faut aller voir ça en magasin et ne pas commander !


icon_cheesygrin ; j'ai l'impression d'être dans une réunion tuperware pour sado-maso

ps : le mois prochain il y a une promo sur les porte-jarretelles en cuir avec Géant Bleu et la Crampe en guest stars violent2 icon_cheesygrin

BONSOIR SYLE,
EN RÉALITÉ J'AI DÉJÀ PARCOURU LES SITES LES + CONNUS.JE NE SUIS PAS ENCORE TOMBÉ SUR UNE TRÉS BELLE SANGLE ALORS QUE J'ACCEPTERAI D'Y METTRE LE PRIX ET DE LA VOIR VIEILLIR EN MÊME TEMPS QUE LA GRATTE.PEUT-ÊTRE LA FAIRE FABRIQUER? TON AVIS?

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Regarde peut être le sujet que tu fais et sur lequel tu as des réponses avant de remonter des topics de 2006 icon_redface

Et si tu pouvais arrêter d'écrire en majuscules ce serait bien wink

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
on avait compris....................2 fois


tu joues a quoi ?

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
+1

Faudrait peut être nous dire ce que tu veux savoir au lieu de mettre ton lien comme ça sans rien, on est pas devins encore sur Partoch icon_redface

Pardon d'avoir offensé votre intelligence.......
Je n'ai simplement pas l'habitude......
C'est promis, je ne m'y hasarderai plus....
Heu...Comment dit-on? Bonne "zic"

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Mais c'est n'importe quoi smyleybleu

Il suffit simplement de dire pourquoi tu mets le lien, si tu veux un avis ou je ne sais quoi. C'est normal que tu ne reçoives pas de réponses si tu postes un lien sans dire de quoi il retourne, les gens ne peuvent pas rêver de ce que tu veux dire ou savoir wink

Bref bonne chance pour ta recherche.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sangle, sais, serait, cuir, large, voudrait, achetter, choisir, epiphone



+