Musique pour soirée égyptienne?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon alors je m'explique:
J'organise avec des amis une soirée à thème "Egypte" (avec costumes et tout le tralala) et je cherche de la musique ayant un minimum trait à ce thème, mais qui reste un peu rock, pour pouvoir faire une playlist sympathique...
Sauf que pour l'instant ma liste de titres se compose en tout et pour tout de "rock the casbah" des Clash, de la version (poilante) de Rachid Taha et de "Zoby la Mouche" des Negrèsses Vertes. Donc pour une soirée, trois chansons (voir deux et dmi vu que j'ai deux interprétations - certe différentes- de la même) en boucle, ça risque pas de casser des briques. hammer
Donc je me suis dit que je pourrais mettre à contribution les bonnes âmes de partochardie icon_cheesygrin
En attente de vos chtites idées lumineuses...

PS: j'ai dit rock, mais je suis ouverte, funk, disco, house, que sait-je encore ça me va aussi icon_redface



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Faut absolument mettre "Alexandrie, Alexandandra" de Claude François, incontournable.

Il faut penser aussi à Dalida (Cairote d'origine contrôlée) période disco.

Y aurait aussi Oum Kalsoum, mais c'est pas très dansant. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, tout, soir, rock, dit, deux, musique, donc, casbah



+