je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les cours coute plus cher c'est sur mais si tu connait deja un peu la musique ou des potes pour t'aider au début alors commence avec les tabs mais a un moment ou a un autres tu va stagner et ne plus progresser .... je pense que c'est mieu de commencer par l'acoustique pour les raisons déjà citer par les autres et aussi parcque quand tu va prendre l'electrique ça va te faire bizard du fait de plus avoir la caisse de resonnance mais le jeux des cordes est beaucoup plus souple donc plus facile à jouer c'est ce que moi personnellement j'ai ressentis .... salut et bon courage smiley-guitar



les cours coute plus cher c'est sur mais si tu connait deja un peu la musique ou des potes pour t'aider au début alors commence avec les tabs mais a un moment ou a un autres tu va stagner et ne plus progresser .... je pense que c'est mieu de commencer par l'acoustique pour les raisons déjà citer par les autres et aussi parcque quand tu va prendre l'electrique ça va te faire bizard du fait de plus avoir la caisse de resonnance mais le jeux des cordes est beaucoup plus souple donc plus facile à jouer c'est ce que moi personnellement j'ai ressentis .... salut et bon courage smiley-guitar

Merci biennnn , je verrai ça plus tard, ce soir : pas de temps ! sad


Dites comment on fait pour citer des phrases que d'autres personnes ont écrites ?

Roooh, j'my connais vraiment pas :s

Je suis un peu daccord avec tout le monde ... A mon avis mieux vaut commencer par la classique , plus difficile pour rendre kkch de propre au debut cest sure !... Mais cest bien de se faire la main ( ou plutot les doigts ! LoL ) dessus pour apprendre Et apres la electrik te semblera + facile , alors ke dans lautre sens cest moins evident apparemment , en comparaison avec lexperience des gratteux elek ke jai autour de moi et ma propre experience ( jai commencé par la classik et je commence la electrik doucement )