je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lebrac64

4 messages
Je veux me mettre, à la guitare j'ai acheté une guitare acoustique fender dg-5nat.Et je voulais savoir si quand on commence c 'est plus facile d'essayer de jouer avec une guitare electrique ou acoustique.Je voulais aussi savoir quel est la meilleure facon pour apprendre: cours ou tablatures ? Quel guitare me conseillez vous pour débutet?



fait ce que tu pense être juste ! J'ai appris la guitare seul dans ma chambre, je joué 6h par jour maintenant je joue toujours autant mais des fois les voisins vienne me dire bravo lol ... alors ce qu'il te faut c'est l'envie , et surtout perservère mais sinon je te conseil une acoustique

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Honnetement je te conseille accoustique, ça t'évite de claquer de l'argent dans la gratte éléctrique mais aussi dans l'ampli, en plus l'accoustique tu pourra la déplacer.
Si t'accroche tu pourra ensuite te lancer à l'éléctrique, puis sache que c'est un lien assez étroit qui lie les deux guitare.

Tu parlais de cours ou de tablatures, c'est simple, si tu as l'occasion de prendre des cours et si ça ne te dérange pas de passer des heures à jouer de la gratte, saute sur l'occasion, sinon tu peux apprendre seul certes ce n'est pas ce qu'il y a de mieux car si tu parts sur de mauvaises bases, ça risque d'être assez difficile et long à corriger.

- En bref :
Fais en fonction de tes moyens, de ta détermination et de tes envies, c'est tout ce que je peux te dire d'autre. wink

elliott6662 a écrit :
dites svp comment on fait pour mettre une signature en bas edes message ? désolé du noobisle mais ca fait 3 jours que je cherches icon_redface


quand t'ecris un message, sous la fenetre ou t'ecris tu as une petite fenetre et bin c'est la que tu mets ta signature

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :