Pratiquez-vous un sport ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bigbass
bigbass a écrit :

slashette a écrit :
un truc que j'aimerai bien aussi, apprendre à faire de la voile, bon même si c'est que sur le Léman, ça me plairait bien d'essayer!


Ben, sur le Léman, ça manque souvent de vent même pour la planche à voile. Je crois qu'il vaut mieux le Bourget. Ca te ferait peut-être loin. T'es sur Thonon ?


en revanche sur le leman y a un sport moins connu mais sympathique :
faire arreter les ferrys, et au final ne pas monter dedans....
je l'ai déjà fait par inadvertance, et je peux vous assurer que si les suisses n'étaient pas aussi diplomates, et bien ça pourrait devenir costaud quand vous dites au gars sur le ponton qui vient d'arreter son énorme bateau rempli de monde que vous ne montez pas icon_cheesygrin
a programme, course à pied, boxe, et lutté gréco romaine....eventuellement, vers la fin, natation ligotée



Quel drôle de passe-temps tu as l'Elfe!!! Tu voulais essayer le bateau-stop ou quoi?
Ah oui, pardon c'était par inadvertance, ben t'as du courir vite après icon_cheesygrin
Un autre truc rigolo à faire aussi à Thonon, la caresse à Sophie razz C'est une grosse, mais quand je dis grosse c'est grosse hein, oie du Canada qui a élu domicile dans le port. Le but du jeu, c'est de l'approcher et d'essayer de lui caresser la tête, sans se faire pincer les doigts ou autre chose d'ailleurs! Ben ça pince salement c'te bestiole!!! En cas d'absence de Sophie, on peut essayer avec les cygnes, ça marche bien aussi bump

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
c'est marrant mais chez moi on fait ça sur mon frère icon_cheesygrin et il mord fort...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
slashette a écrit :
Quel drôle de passe-temps tu as l'Elfe!!! Tu voulais essayer le bateau-stop ou quoi?
Ah oui, pardon c'était par inadvertance, ben t'as du courir vite après icon_cheesygrin
Un autre truc rigolo à faire aussi à Thonon, la caresse à Sophie razz C'est une grosse, mais quand je dis grosse c'est grosse hein, oie du Canada qui a élu domicile dans le port. Le but du jeu, c'est de l'approcher et d'essayer de lui caresser la tête, sans se faire pincer les doigts ou autre chose d'ailleurs! Ben ça pince salement c'te bestiole!!! En cas d'absence de Sophie, on peut essayer avec les cygnes, ça marche bien aussi bump


mdr le coup de l'oie c'est vraiment sympa icon_cheesygrin
ça me rappelle pas mal de défis de jeunesse, on a tous eu un clébard furieux ou un vieux mal embouché, ou simplement un simplet dans notre village, et le but était de le provoquer .....
enfin, j'ai toujours habité dans des coins reculés de la région parisienne, les vrais citadins devaient avoir d'autre source de provocation je pense

et non je n'ai pas eu à courir vite, las pourra le confirmer car on étaient ensemble
en fait le gars est descendu, a sorti la passerelle (nous on regardait ...tranquilles) et là il s'est tourné vers nous et à dit : "Vous montez ou bien?",
nous on a répondu "Ben...non"... hum
et le gars nous a répondu "Ah ben meeerciii !!!" wobble
et il a remonté sa passerelle, et est remonté dans son bateau !!!!
nous on a pas tout de suite compris....
et c'est quelques mois apres, en faisant coucou aux bateaux mouches de la scene avec quelques partochards invertébrés que j'ai réalisé que j'avais du salué le bateau et que du coup il s'était arreté !!!

ps : sympa ton frere somalien

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Tennis, karting, VTT et course à pieds, puis quand j'ai un peu de temps je bosse!

sa doit être dur le soir dans ton lit avec ceux que tes mains doivent prendre aie lol

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
moi je me remet en forme à coups de musculation et de vélo d'appart. Nia j'peux pas faire grand chose d'autre j'ai une grosse sciatique depuis un an et demi...sinon j'aime bien tater le ballon et mettre des gros coups francs de temps en temps et je fais un peu de tennis quand je me sens d'attaque.

EUUUH mais je vois qu'on a des hauts savoyards sur partoch, ça fait plaisir. Alors, ça joue l'chalet ou bien? Moi je suis originaire d'Annecy...mais maintenat je suis dans la Drôme et j'apprends l'occitan pour faire des chansons super engagées sur le picodon et les nougats de Montelimar...

en ce moment je suis plus adepte du sport à la télé que pratiquant mais ça va revenir sinon je ressemblerai bientot à Carlos (mais en blond)

mesis

Artiste motivé
213 messages
Du tennis et ça va faire deux ans.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mesis
mesis a écrit :
Du tennis et ça va faire deux ans.


Tu dessines depuis deux ans ?

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
moi je me remet en forme à coups de musculation et de vélo d'appart. Nia j'peux pas faire grand chose d'autre j'ai une grosse sciatique depuis un an et demi...sinon j'aime bien tater le ballon et mettre des gros coups francs de temps en temps et je fais un peu de tennis quand je me sens d'attaque.

EUUUH mais je vois qu'on a des hauts savoyards sur partoch, ça fait plaisir. Alors, ça joue l'chalet ou bien? Moi je suis originaire d'Annecy...mais maintenat je suis dans la Drôme et j'apprends l'occitan pour faire des chansons super engagées sur le picodon et les nougats de Montelimar...


Ouah, c'est sympa la drôme, mon frangin a émigré là-bas aussi, j'adore y aller!!! Et Annecy, c'est la Venise Savoyarde, bien zolie ville icon_cheesygrin

Pas trés original
De mes 7 ans jusqu'a mes 12 ans j'ai fait du foot en club .
Puis l'année derniére du foot, du basket, du tennis et autres en UNSS .
Pis j'ai comme projet de me remettre au skate cette année.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Exactement comme pumpkins sauf que je me suis mit au skate quand j'avais 11 ans, 5 ans donc ! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le seul sport que j'aie jamais pratiqué c'est le ping pong (c'est du francais, pas d'erreur de conjuguaison) ... et j'ai arrété

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin a écrit :
le seul sport que j'aie jamais pratiqué c'est le ping pong (c'est du francais, pas d'erreur de conjuguaison) ... et j'ai arrété



bah si c'est le seul sport que t'as jamais pratiqué t'as pas pu arreter icon_cheesygrin

je plaisante chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pratiquez, sport, adore, ans, depuis, subaquatique, plong, fais, perso



+