Est-ce que vous pratiquez un sport ? Perso, je fais de la plongée subaquatique depuis 5 ans et j'adore ça. en chambre ![]() ![]() bon tan pis ![]() Is there anybody out there?
Tu le fais exprès ou quoi? On ne t'a pas déjà dit de ne pas passer ta souris ici? snoblik a écrit : Cyclisme, + musculation culture physique et natation l'hiver Vu ton avatar, ça a l'air de te réussir ce programme ! ![]() bigbass a écrit :
![]() besoin de me défouler en ce moment j'ai fait de la plongée pendant les vacances sinon je fais un peu de roller, du rameur, je vais me mettre à courir, et un peu de natation aussi j'hesite à reprendre le hand, et pour le vélo il commence à faire trop froid, et trop de vent surtout "On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos ![]() ![]() ouais je crois ![]() et puis c'est ça ou je vais devenir insupportable je crois....quoique je le suis peut etre déjà !!! "On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos ![]() ![]() ![]() moi je l'ai pratiqué quand je prenait le métro , ou quand je bossais en poissonerie ![]() "On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos ![]() ![]() ![]() ![]() Is there anybody out there?
Tu le fais exprès ou quoi? On ne t'a pas déjà dit de ne pas passer ta souris ici? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pratiquez, sport, adore, ans, depuis, subaquatique, plong, fais, perso
+