Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stratofender

Petit causeur
25 messages
Sur les guitares folk, c'est pas trop dur, c'est un peu plus ch... sur les electriques... mais rien de compliqué!



j'en ai pas jamais casser jusqu'a aujourd'hui donc ...

J'en rigole encore
j 'ai voulu changer de cordes pour voir ce que ça donnerait avec d'autres
J'ai tout bien réussi jusqu'à ce que je coupe le bout en trop de la 6eme, et j'ai coupé la 5eme en même temps smile_cool
ensuite j'ai trop tendu la 6 et paf !

.... on ne m'y reprendra plus

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je n'en ai jamais pété sur le coup, mais certaines se sont pété une semaine après, enfin c'est arrivé une ou deux fois, et ça veut bien dire que ma pose n'était pas terrible icon_cheesygrin

En revanche, je ne cache pas que j'ai galéré pour les premières, car je n'avais pas compris qu'il fallait "couder" la corde...

hé hé... aucune , mais j'ai ue du mal ... en fait quand le gars m'y a montré j'me suis dit " ouai tranquilou, c'est pas complexe et tout" ... j'ai mis une heure pour toutes les changer!!! hammer en plus elle faut 2 fois plus mal que celles que j'avais avant, c'est chiant: j'ai l'impréssion de trop plus mal jouer qu'avant!!!!! icon_cheesygrin

par contre j'en ai déjà pété une en l'accordant hammer
bonne gratte

J'ai casser juste une corde,la premiere fois que je les est changées!
Et en plus c'etais pendant l'accordage icon_cheesygrin
Et depuis pas une

moi j'ai pas encore changer de corde XD je fait la méga recette passe a la casserol avec du vinaigre mais je sais les changer quand méme

aucune, un peu maladroit au début, mais rien cassé ^^

En fait, je trouve que c'est plus simple sur les gutare classique ^^pourtant sur ma gratte éléctrique suffit de passer dans le 'tit trou alors que l'autre faut faire un truc zarbis ^^...
m'enfin ...

c vraiment facile smile_cool

Ouai, m'en fait c'est de les enrouler dans le " truc" qui sert à accordé... sur la tête de la gratte^^ et avec ma gratte éléctrique, ça le f'sais pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
AUCUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

j'ai cassé que deux cordes de mi aigu pour l'instant et c'est bon pour les changer maintenant sur les folks c'est pas dûre mais j'ai pas encore fait sur la électrique on vera bien chanteur

c'est trop simple!!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je n'ai casser que 3 cordes en 1 an, mais je les ai toutes remplacé moi-meme une foi que le vendeur m'est expliqué, donc j'ai mit "aucune" etant donné que je n'ai pas eu de mal!

on va dire que ce n'est pas le plus dure




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, correctement, des, changer, savoir, avant, casez, avez, combien



+