p'tite demande

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila hier sur ma gratte j'ai fait ce ptit passage

--12--9--10 ( corde e aigue)

puis enfaite je me demande ce que c'est ce morceau sa me dit quelques choses mais voila jtrouve pas
merci



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Désolé, mais ça me dit rien du tout.

Mais tu peux peut-être m'aider : j'ai fait ----8---- sur la corde de La. Ca te dit quelque chose ? icon_cheesygrin

pas marant big bass mais joue le rapidement ...

c'est pas compliquer tes question toi..........!lol

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
moi ça me rappelle un début d'une des musiques des jeux de mario........ mais bigbass a pas tort : trois notes c'est pas suffisant pour reconnaitre un morceau...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Excuse-moi, sno',je voulais pas te fâcher. icon_cheesygrin

Tu peux préciser la longueur des notes parce que pour l'instant, ça m'évoque le pin-pon-pin des pompiers.

Ca me rappelle quelque chose si je joue la première note sur trois temps suivie de deux croches. Mais je ne sais plus ce que c'est. wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
alcampe
alcampe a écrit :
moi ça me rappelle un début d'une des musiques des jeux de mario........ mais bigbass a pas tort : trois notes c'est pas suffisant pour reconnaitre un morceau...


Si, la ligne de basse de Tutu wink

mdr jsuis pas énervé big bass t'inquiète ...

Bah écouté j'ai trouvé que ceux la .

faite sa ---12--9--10---12-9--10 répété et un tempo rapide

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
sur 3 note seulement on peut par trop juger ms ca me dit rien , c possible que ca te rappelle un truc que tu a ecoute , ms je pense pa que soit un riff asser connue

bigbass
bigbass a écrit :
Désolé, mais ça me dit rien du tout.

Mais tu peux peut-être m'aider : j'ai fait ----8---- sur la corde de La. Ca te dit quelque chose ? icon_cheesygrin


bravo hammer

bon ba je laisse tomber quoi j'essayerais de trouver la suite des notes mdr




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : voila, demande, merci, hier, gratte, fait, ptit, passage, corde



+