La bande à Jojo!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis pas une méga fan de Johnny, mais ses chansons font tellement partie de notre patrimoine que j'ai pas pu m'empêcher de regarder son concert sur la 1 samedi soir!!!!
Et ben j'ai regardé jusqu'au bout, les guitaristes sont vraiment bons! Y a celui qui joue avec lui depuis un p'tit moment déjà, je sais plus son nom, il a une tête qui me fait un peu penser à Keith Richards, et ça m'a bien fait marrer, il portait une chemise noire à gros pois blancs comme celle qu'affectionnait Duff à la bonne vieille époque des Guns!
Et l'autre gratteux, celui à la Les Paul, doué aussi le gars! Si quelqu'un a des infos sur lui, j'ignore comment il s'appelle.
Enfin voilà, j'ai passée un bon moment et j'ai essayé de reconnaitre les différentes grattes utilisées pendant le concert, j'ai séché sur pas mal!!!!
C'était juste un petit commentaire en passant, un mec capable de réunir des familles entières et qui est prèsent depuis 40 piges, chapeau JOJO bravo bravo



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
present depuis 40piges...qui reuni aussi bien les plus anciens fans comme des tres jeunes...c'est une tres grosse performance....j'ai pas regardé quand il est passé mais je l'ai enregistré j'essayerai de choper les nom des deux gratteux dont tu parles wink
sinon pour parler de Johnny Halliday lui même....je suis pas super fans des anciennes chansons, a part quelques une qui sont...mythique et supers belles comme "Les portes du penitencier" "Laura" "Que je t'aime" "Je te promets"...et j'en pense un bon paquet, je prefere son timbre de voix de maintenant et surtout son repertoire. C'est un artiste que je respect et surtout que j'admire par les performance qu'il a fait et qu'il continue de faire. Ses musiciens sont d'un exelent niveau aussi et il a toujours des idée incroyable pour ses concert comme la fois ou il a joué avec les choeurs derriere lui et la troupe symphonique....somptueux.
De ma part et de la part de mon grand-père...Vive Johnny icon_redface

salut il est fort possible qu'un des guitariste soit Norbert krief = NONO du groupe TRUST http://www.trust.tm.fr/frameset_a.htm
maitre

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
alors comme j'ai dit hier soir voici les nom des 3guitariste qu'il avait pendant le concert
le premier qui se trouvait à gauche de la scene (à droite de Johnny Halliday donc) avec la chemise noir à poit blanc c'est Robin LeMesurier
à la guitare acoustic principalement et au chant Alain Couture
et le guitariste qui avait souvent les guitares Hollow Body de Gibson (à gauche de Johnny donc à droite de l'ecran pour nous) c'est Rejean Lachance wink

tous les trois de tres bon guitaristes pour un tres bon chanteur smiley-guitar

slashette a écrit :
Je suis pas une méga fan de Johnny, mais ses chansons font tellement partie de notre patrimoine que j'ai pas pu m'empêcher de regarder son concert sur la 1 samedi soir!!!!
Et ben j'ai regardé jusqu'au bout, les guitaristes sont vraiment bons! Y a celui qui joue avec lui depuis un p'tit moment déjà, je sais plus son nom, il a une tête qui me fait un peu penser à Keith Richards, et ça m'a bien fait marrer, il portait une chemise noire à gros pois blancs comme celle qu'affectionnait Duff à la bonne vieille époque des Guns!
Et l'autre gratteux, celui à la Les Paul, doué aussi le gars! Si quelqu'un a des infos sur lui, j'ignore comment il s'appelle.
Enfin voilà, j'ai passée un bon moment et j'ai essayé de reconnaitre les différentes grattes utilisées pendant le concert, j'ai séché sur pas mal!!!!
C'était juste un petit commentaire en passant, un mec capable de réunir des familles entières et qui est prèsent depuis 40 piges, chapeau JOJO bravo bravo


Rien à voir avec Johnny : tu parles de sa chemise, celle que l'on voit dans le clip de November Rain icon_cheesygrin

Bé, je sais plus, Duff l'avait souvent sur le dos en concert aussi!!!!
Je sais, rien à voir avec Johnny, c'est son gratteux avec cette chemise qui m'a fait penser à Duff, c'est tout icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
et comme tu ne savait pas les nom slashette je les ai donné...désolé si j'etais hors sujet je m'eclipse icon_redface

Nan, tu as bien fait, le premier nom que tu as cité je l'avais déjà entendu, mais l'autre, je ne le connaissais pas!
Comme tu dis, de très bons guitaristes, ça m'a donné envie d'aller voir Johnny sur scène!
Et c'est vrai que sa voix se bonifie avec les années, ya pas à dire, ce bonhomme là..... IL EST TERRIBLE!!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est vrai qu'il chante mieux maintenant qu'à l'époque de "l'idôle des jeunes". wink

Franchement j'aime bien sa voix a Jhonny (celle dde garou aussi d'ailleur enfin bref) moins sa musique mais comme je l'ai déja dit ailleur j'ai un immense respect pour sa carriére ! 40 ans c'est pas rien !

Hello !

J'ai vue que l'on parlait de Réjean lachance un peu plus haut...pour ceux qui sont interressant voici l'adresse de son site internet

www.rejeanlachance.com

Bonne visite !

Anne-Claire

Dans le Guitar extreme n 16, ya une interview d'eux.
Robin LEMESURIER -->des milliers d'enregistrements dont Rod Stewart, london Sympony Orchestra
Réjean LACHANCE-->avec J higelin, srarmania, roch voisine, lara fabian, isabelle boulay

pour ceux que sa interesse(je n'en fait pas partie lol) icon_cheesygrin

Johnny .... j'aime pas trop ce qu'il fait, c'est soit disant du rock mais la ce qu'il a fait dernierement c'est plus trop ca ! Mais il a une voix exceptionelle, une puissance !! Et puis une carriere unique, c'est quand meme important ! Mais bon, il fait partie de notre quotidien !! Moi quand j'vois un feu, j'peux pas m'empeché de chanter "IL SUFFIRAAAAAAAAAA D'UNE ETINCELLE ..... ALLUMEZZZ LE FEUUUU " ... ohh et puis ses gaffes mmdr ! Quel est votre joueur preferé ? Huu ZAZI mdr !! Ca c'est memorable ! Ou quand il fait genre qu'il joue dla guitare mais on voit son mediator qui est coincé entre des cordes mdr ! Il EST COMIQUE EN PLUS !!! Ah Johnny, sans toi la vie serait bien triste !

Bonjour à tous !!

Je vois qu'on parle de Robin !! Alors pour ceux qui veulent en savoir plus
voici le site que je fais sur lui

www.robinlemesurier-lesite.com !!! venez vous inscrire sur le forum !!!

Bonne visite et à bientot !!

ALice

Salut a tous,

Pour vous parler un peu des trois guitaristes, Robin le Mesurier tire son influence vestimentaire et musical aux Rolling stones, il en est fan, surtout de mikk jagger.
Pour parler de Alain couture, c'est un guitariste totalement basé sur la guitare accoustique et le chant dans les gammes les plus aigus. Il aime prouver la puissance de sa voix.
Et le dernier Régent lachance, c'était un guitariste amateur qui a fait un pari avec des amis, il s'est inscrit au casting de Johnny pour la tournée de 2003 (tournée des stades et tournée plus près de vous) et il a été pris à son plus grand étonnement, et c'est vrai qu'il est vraiment bon.

Je vous raconte tout ça car j'ai été à l'olympia, le 4 décembre lors de la soirée spécial membre limited access, et j'avais une entrée VIP, j'ai donc rencontré la bête de scène, il a même signé ma guitare, c'est inoubliable. Et j'ai parlé avec pas mal de monde du staff qui m'ont raconté tout ça.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, des, lui, jojo, JOHNNY, johnny, depuis, moment, celui



+