Tab ska

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

henski

Artiste participatif
122 messages
J'adore le ska mais j'ai du mal reproduire ce que j'entends, donc si vous pouvez me donner les riffs principaux de ska...

Merci beaucoup!!



bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
Cela m'avancerai d'avoir le titre exact des musiques que tu veux, merci. smiley-guitar micro smiley-guitar

henski

Artiste participatif
122 messages
la musique je la connait, c'est plus la "technique" que je voudrait!

bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
A ok! ^^ chanteur chanteur chanteur

la technique? j epense que tu connais les betteraves?! et bien dans les passages plutot ska, son clair et tu joues tres vite un accord normalement, un etouffé avec la main droite,un normalement...etc en chopant le rythme en ecoutant le morceau. essaie de jouer joe est pompiste de ces memes betteraves, qui alterne rythmiques ska et punk.

le ska en gros pour finir ca se joue un peu comme du reggae mais tres vite smiley-guitar

slt tt le monde mwa je recherche des tab de ska ds le style de ska p jen trouve pas et jadore ce groupe

sur partoch j'en est rajouté une

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Bah sur Gitariff (.com dsl pr la concurrence !!) tu en trouves plein des tabs de ska-p par exemple! fas une recherche par style ou sinon jpeux t'en envoyer !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ska, beaucoup, merci, principaux, riffs, les, donner, pouvez, donc



+