Re Partoch....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dsl, je refait un message, j'ai eu un petit probleme et j'ai dut changer de pseudo hum bref !


Bonjour ^^

J'apelle a l'aide car je cherche desespérement les tablatures d'une chanson qui parait a la pub Nana , "Ain't gonna let nobody turn me around" ... J'ai essayer de trouver a l'oreille mais étant débutante, je galère un peu sad

Si quelqu'un peu m'aider ça serait simpa icon_redface

Alexsiou note-8



va sur 911tabs.com, quelqu'un a c'est regle ici ... lol icon_cheesygrin

Sorry mais je trouve pas sad
smyleybleu

j'ai était voir pareil je trouve pas, essaye de voir sur google

t'inquiètes que j'y suis déja allez ! smyleybleu

Je pense que ces tablatures n'existe pas surement... sad
Peut-être qu'un jour, une âme charitable les écrira et les mettra en ligne... maitre

je vais essayé de la trouvé pour te faire sa ...; jte promet rien ...

slt

est-ce que tu n'aurais pas un lien à nous proposer pour qu'on puisse l'écouter ?

Malheureusement non, j'ai trouver le titre sur google puis je l'ai télécharger avec E-m*** et voila...
Au pire je peut peut-etre te l'envoyer par e-mail si tu veut (et si j'y arrive lol ^^) ?

bump

ah oui ! J'ai oublier de préciser que la chanson originale est de Joan Baez, mais ce ne sont pas les meme paroles... perso je prefere celle de Rachel Kelly (celle de la pub nana)

lol^^

lol ? hum

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
ah oui ! J'ai oublier de préciser que la chanson originale est de Joan Baez, mais ce ne sont pas les meme paroles... perso je prefere celle de Rachel Kelly (celle de la pub nana)

Pour ce genre de reprise, tu trouvera plus facilement la tab de l'auteur original que celle du reprenneur.
Surtout pour ce genre de musiques qui passent dans les pubs.

j'ai déjà cherché la V.O, je n'ai rien trouvé.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : peu, alexsiou, tablatures, les, rement, desesp, cherche, aide, apelle



+