seraient-ils en train de faire un nouvel album??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vu qu'il on finit leur tournés serait-il entrain de faire un nouvel album?????
j'éspere que oui!!!!!!



Laisse les respirer !!! les pauvres ils doivent être creuvé non ? ils sont plus tout jeune en plus alors bon calme !! soit patient t'a qu'a réécouté Metropolis Part 2 en attendant ... mais j'aimerai bien qu'il en sorte un quand même c'est vrai

Je suis tré calme lol.mais je réécoute tou le temps leurs albums!!!!!!
c'est trop beau!!!!!!mais ça serait classe un nouvelle album,mais je suis pas présser icon_cheesygrin
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
vive dream theater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bonjour l'hystérie...
J'espère qu'ils ne se pressent pas trop les papys, qu'ils prennent leur temps pour pondre une merveille ^^

salut zozo.s moi je suis sure qui sont en train d'en faire un y en pondent un tout les ans icon_cheesygrin

Moi j'éspere fortement!!!!!voir trés fortement lol!!!!!!!
jen veux encore du dream theater!!!lol
je vais m'acheter les vieux albums quand je pourais!!!!!

salut!oui il sont en studio un album vers mai je crois ! conseil pour acheter les vieux albums commande sur amazon c'est 9 euro l'album en moyenne et je te conseil de t'inscrire sur www.your majesty.net allais a++ smiley-guitar

et oui dream theater est en studio à l'heure où je vous parle!!
Ils ont meme utilisé la voix de certains fans comme choeur sur l'une des chansons!!
Le nouvel opus est prevu pour juin 2007
bump smiley-guitar

C'est officiel, les Titans du progressifs sortent leur galette le 5 juin 2007 source : le blog de monsieur Portnoy

CONCERT A CLERMONT LE 26 JUIN!!!
Et j'y vais!!!!

pour mon annivairsaire lol





comment ça on s'en fout?
icon_cheesygrin

total fina elf a écrit :
pour mon annivairsaire lol





comment ça on s'en fout?
icon_cheesygrin


Et oué on s'en fout icon_cheesygrin
Et arrete de mazouter les pigeons stp mici!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, nouvel, faire, oui, spere, entrain, serait-il, tourn, leur



+