preferer vous jouer assis ou debout????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : preferer vous jouer assis ou debout????


  • assis (44%/120 votes)
  • debout (46%/126 votes)
  • alonger (ça existe peut t'être) (11%/30 votes)




Moi je préfére jouer de la basse debout!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

moi debout toujours et des fois quant j'ai de truc trop simples a faire... je m'allonge parterre pour faire genre^^ ( enfin jamais esseyer devant un vrai public... j'me prend pas pour un rockstar a ce point^^) parcontre je n'aime pas jouer assis.. je trouve sa casse l'ambiance ..

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
Assise pour bien apprendre le morceau sans faute, bien mémorisé puis sinon je joue debout mais pas trop lontemps non plus <_<

Présque toujours debout c'est mieu, c'est comme sur une scéne (pour ma premiére scéne j'ais pas eu de mal a resté debout) bump

moi je joue surtout assis mais je m'entraine également à jouer debout (car ça change l'équilibre de la basse)

je m'entraine assis mais quand je veux faire sérieux et jouer un bon morceaux je me met debout .

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Debout pour pouvoir me promener en jouant.

moi je suis gratteux et j'ai trop du mal debout sad

au début assis pour chaufé la machine ensuite une foi chaud debout.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
fan-de-soad a écrit :
moi je suis gratteux et j'ai trop du mal debout sad


c'est normal ça m'as fait ça aussi, c'est pour ça qu'il faut t'entrainer a jouer debout tu va voir sa viendra tout seul...

perso pour la basse, c'est debout TOUT LE TEMPS!! non mais ho!! C fini le bassiste au fond de la scène entouré par des musiciens, le bassiste il sort les doigts de ses fesses et il Bouge sur scène!!!! QUE DIANTRE!!!

au passage le bassiste le plus sur excité que j'ai jamais vu est celui des vieilles pies (bon ok il triche il a un HIFI, mais il s'en sert a fond... icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi je joue debout, parce que sinon la basse touche mes jambes et sa position me plait pas pour jouer. (je jouais assis seulement devant la methode de basse DVD), et pis c'est bien d'être debout, car avec les autres instruments que je pratique, on est toujours assis (piano, batterie, épinette).

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
allongé dans ma chaise longue icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
presque toujours assis

+saturne+

Star du Forum
891 messages
ça dépend icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : debout, assis, jouer, preferer



+