moi je pense que oui et vous??????
apprendre la guitare pour "l'aider à draguer" mais je lui ai appris les bases mais il a jamais cherché à savoir jouer, donc je pense qu'il ne sera jamais un "bon" guitariste.
J'ai un copain qui voulait Personnellement la musique ne m'a jamais servi à draguer (ptêt pasque j'ai jamais dragué) et toutes les filles (en fait ya pas que des filles ^-^) qui m'ont interessé s'en foutaient (sauf une qui était au conservatoire). mic77 a écrit : la guitare aide-elle a dragué?? Non mais ya beaucoup de filles qui aime bien matter les musicos à la guitare acoustic dans la cour de mon lycée^^ En fait, ça aide un peu ouais, si t'arrives a sortir une belle mélodie toute romantique mais c'est juste une remarque comme ça en passant..... n'empeche, un bon stairway avec une gueulante a la fin ; c'est le must pour draguer! To Be a Rock, and not to roll !!! Partoch c'est Fantastoche Parole de Bourrin
HAMER power corey-le-bourrin a écrit : ca devient embetant pour moi, je me rend compte que ma chérie est génée vu que ma guitare attire les filles enfin, si t'es vraiment moche comme un cul.... t'auras beau avoir une super gratte et en jouer super bien, le pouvoir de drague s'en trouve tout de même limité Partoch c'est Fantastoche Parole de Bourrin
HAMER power l'elfe a écrit :
M**de ! J'ai aucune chance ! Cela dit, je ne pense pas que ça aide à draguer... Ca DISPENSE de draguer ! Bref, le top pour les timides... Il faut avouer une chose, et je pense que ce ne sont pas ceux qui ont déjà fait un peu de scène qui me démentiront (surtout les chanteurs et les Lead guitaristes, qui jouissent de la plus forte côte) : à la fin d'un concert, il est rarissime de ne pas se faire aborder par une jeune fille entreprenante... C'est une réelle constatation... La question qui se pose à ce moment là est plutot la suivante : quel musicos a envie de repartir avec une nana qui ne l'aurait même pas regardé s'il n'avait pas enflammé la scène quelques minutes auparavant ? Qui veut de ce genre de relations ?... pas moi, en tout cas.... l'amour le vrai ....n'a rien a voir avec la guitare... quoique, j'aime ma guitare presque autant que ma chérie Partoch c'est Fantastoche Parole de Bourrin
HAMER power syle a écrit :
mais il est bien ce garçon !!! c'est marrant, du coup, dans ton messages, c'est l'inverse de d'habitude les femmes sont des sal** qui draguent sans discernement, et les hommes protègent leur corps et refusent d'être instrumentalisés !!! en tout cas, je comprends parfaitement ce que tu veux dire enfin, d'un autre côté, si tous les musicos pensaient comme toi, le métier de groopie aurait péréclité depuis longtemps Mais c est pas un probleme, vu que je suis deja un putain de beau gosse... Déjà, on attire l'attention si elle ne vous a pas remarqué. Et si elle vous a remarqué, elle est sous le charme (en général, hein!) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oui, pense, moi, dragu, aide-elle, guitare, drageurs, des, post
+