mais quand est-ce que partoch proposera des tablatures au format guitare pro???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je suis un peu decu car je trouve que ce site est super et trés complet, mais la seule chose qui manque c'est des tablatures au format gpX qu'on puisse lire avec guitare pro!!!! c'est un super logiciel et vous n'en profitez pas... vous pourriez proposer ce service qui pourrait etre trés interressant!!

tous avec moi et ditent si vous êtes d'accord avec moi, laissez des articles, des millions, des milliard!!! car c'est un gros defaut que ce site possede! ce logiciel et trés connu... a quand la modernité?

beaucoup de gens, je pense l'attende alors faitent un petit effort!! surtout que la plupart des autres sites qui proposent des tabs n'en proposent plus... écrasez la concurrence!!!
image du forum
[] [/]



C'est pas une question de modernité : une petite recherche t'aurais suffit pour comprendre... wink
Y'a déjà eu des tas de sujets à propos de ce logiciel.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
 Citation :
mais quand est-ce que partoch proposera des tablatures au format guitare pro???

Quand la loi l'autorisera endesaccord1

moi perso ça m'arrangerais pas vu que j'ai une tite piece avec l'ordi donc pour amener mon matos dedans ça sert à rien ...

donc moi je dit : VIVE LES TEXTES lol

icon_redface oui mais bon ca aide a apprendre et tout donc ca serait sympa et de toute facon ca peut que amelioré le site!!! (et en l'occurence m'aidé moi...)


(et puis vieillir lool c'est aussi sympa d'être jeune!!!)


smyleybleu aidez moi a améliorez le site!!! ca sert a rien de dire "moi je m'en fou!!" en clair tu t'en fou que le site y soit sympa et qu'il propose une grande diversité!!! au lieu de dire ca vous feriez mieux de m'aidez MDR!! mais prenez le pas mal c'est pour rire mais bon, donnez moi un coup de main!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Faut croire que tu n'as pas lu les réponses de touyi, et ce qu'elle disait

ce n'est pas légal

avant le site diffusait ce format de tablatures, mais elles ont toutes été retirées pour des raisons de conformité au droit d'auteur wink

aucun retour de fichiers guitar pro prévus !

a ok desolé je savais pas lol. bon alors ca fait que j'ai payer ma version de guitare pro pour rien quoi. c'est trop nul en fait je me suis fait arnaqué quoi. merci qu'en meme je croyait que ca y été pas avant.

a la prochaine les partocheuuu je me debrouillerais sans alors........... endesaccord3 smyleybleu

mddr t'es quand même quelqu'un de spec toi lol !!!

ça sert à rien de dire " j'ai acheter guitar pro pour rien" si tu l'as acheté c'est que ta réfléchis avant en principe...
et puis si tu veux des sites de guitar pro tu vas sur www.911tabs.com et là tu trouveras tout ce que tu voudras

Ce qui est marrant aussi avec toi c'est qu'on dirait que t'insiste à mort même quand ça sert à rien :d

mais bon t'as vraiment l'air sympa donc ça va lol

mais non je sais bien que je l'ait pas acheté pour rien lool. en plus je m'en fou je l'ait eu gratuit alors... mais bon sa me soul parceque sur les autres sites y a pas une grande diversité alors voila... je trouve pas ce que je veux!!!! mais enfin bon tant pis lool c'est pas grave...c'étaiy pour savoir!

merci ce qui ont mit une reponse valable!!!

wé mais bon tu remarqueras que les sites où il y en a sont ni français, ni belges , ni suisses

il sont soit japonais ou alors anglophone

mais bon pour le moment respectons la loi lol

Attention , légal et Ilégal,


Légal = Droit de diffusé ces propres partitions, donc si l'on fait Oh marie a la guitare

que l'on retranscrit sur guitare pro notre tab a nous je ne vois pas le problème,


Ilègal = pas de le droit de copier la copie exacte de la musique , donc qu'elle n'est pas vendu ou autre,
pour ne pas compromettre les ventes de l'artiste,

enfin bref vous m'******* je voulais juste dire que pour guitare pro allez sur un autre site si sa va vous pas ici

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
snoblik a écrit :
Attention , légal et Ilégal,


Légal = Droit de diffusé ces propres partitions, donc si l'on fait Oh marie a la guitare

que l'on retranscrit sur guitare pro notre tab a nous je ne vois pas le problème,


Ilègal = pas de le droit de copier la copie exacte de la musique , donc qu'elle n'est pas vendu ou autre,
pour ne pas compromettre les ventes de l'artiste,

enfin bref vous m'******* je voulais juste dire que pour guitare pro allez sur un autre site si sa va vous pas ici


guitar pro est à la fois un super sonore, et rythmique...2 raisons de plus de se faire attaquer
une tab n'a aucune de ces deux qualités,
et elle ne propose que des accords ou des doigtés de guitare contrairement à guitare pro qui a généralement un accompagnement partitions, beaucoup plus protégé...
enfin, si je ne me trompe pas wink

de toute façon pas à discuter
niet, pas de guitar pro

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
mais non je sais bien que je l'ait pas acheté pour rien lool. en plus je m'en fou je l'ait eu gratuit alors...

Alors tu l'as eu illégalement, c'est simple je pense que tu n'as pas a l'ouvrir à ce sujet, surtout quand tu te contredis en l'espace de 3 messages.


 Citation :
merci ce qui ont mit une reponse valable!!!

Une réponse valable, mais ou vas on, si ta question l'aurait été, ça aurait permit de débrider notre cerveau.
Là c'est pas le cas, t'y peux rien, c'est la loi tu t'y plie.

CONCLUSION :

 Citation :
mais quand est-ce que partoch proposera des tablatures au format guitare pro???

Quand ce sera légal.

mais non jlé pas piraté.............................. c'est qu'on me l'a offert c'est pour ca que je l'est pas payé!!!! n'importe quoi alors!!! qu'en ont sais pas on s'écrase comme tu dit alors reste polie stp. chuuuuuut!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
darked,
essaye d'écrire correctement s'il te plait,

et floflo,
les leçons de morales sont toujours plus percutantes quand elles sont exprimées sans mépris wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : des, moi, tablatures, format, guitare, pro, site, super, logiciel



+