A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai commencé la gratte quelques temps après mes 17 ans, mais j'aurais aimé que mes parents soient passionnés par la musique et me mettent une guitare dans les mains dès le berceau icon_cheesygrin hammer



lachtite.pauc

Petit causeur
52 messages
je n'ai pas encore 20 ans, mais sinon j'ai commencé à 16 ans la gratte et j'en ai 17 maintenant, comme ça passe vite icon_cheesygrin

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Harmonica vers 10-11ans et vers l'âge de 14ans j'ai chopé une gratte et c'est parti tout seul ! Mais pendant la même année j'ai eu l'idée de faire de la basse et de la batterie, malheureusement j'ai lâché la batterie pour favorisé la gratte et la basse smile

J'ai commencé à m'y interesser à 9 ans puis j'ai eu ma premiere guitare à 10-11 ans je crois

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'ai commencé à 16 ans, ça fait donc un peu plus de 7 ans que je fais de la guitare, dont 5 sur ma AS73 :p (d'ailleur je l'ai dans les mains au moment où j'écris icon_cheesygrin )

A vendre : Rien
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Très jolie déterrage !
icon_cheesygrin

Moi c'était il y a 4 ans ^^ smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a 40 ans! et tout en même temps ou presque!

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
J'ai commencé la basse à mes 12 ans icon_cheesygrin

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
moi j'ai commencé l'année dernière sifflote icon_cheesygrin

Batterie a 12 ans, la guitare a 15 je dirais. Le piano c'était a 14, ah oui et la flûte soprano a 11 ans mais ça fait 5 ans que j'en joue plus, et le piano c'est très rarement

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
piano à 4 ans... et guitare à 13 ans

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
.. et la guitare à 14 ans smile

La guitare à 11-12 ans.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : actuellement, jouez, dont, instrument, votre, marr, avez-, quel



+