A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
A 8 ans!



funakoshi

Petit causeur
39 messages
perso, gratte sèche depuis mes 6 ans (j'en ai presque 16) et électrique depuis mes 12 ans smiley-guitar

I wish I had an Angel
j'ai commencé la basse à l'age de 15 ans, j'en est 18 à ce jour.

Personnellement depuis tout petit je m'amusais avec un vieu synthé yamaha qui a maintenant rendu l'âme .
J'ai commencé la gratte classique a 16 ans et 16 et demie pour l'electrique et je regrette de ne pas m'y être mis plus tôt .
Sinon j'ai commencé a jouer parce que je savais que j'allais reçevoir un bulletin catastrophique ^^ , et comme mon père insistait depuis des années pour que je joue j'ai voulu m'y mettre ^^ .
Résultat pas d'engueulade ! ^^ Je ne m'y etais pas vraiment mis serieusement jusqu'a ce qu'un pote passe chez moi et me filait une raclée musicale >.> .
Pendant plusieurs mois je me suis donc entraîné d'arrâche pied pour le rattrapper (6h par jour ! ^^ ) et niveau vitesse j'ai pas mal gagné ^^ .
Maintenant , je me moque de mon niveau tant que je m'eclate ^^ et je sens que je vais continuer a m'eclater longtemps ^^ .

Ah sinon je chantonne depuis assez jeune au départ c'etait pour plaire au filles ^^ .

tu aurais du mettre des tranches d'age plus jeune car je pense ke la moyenne d'age sur ce site est assez jeune smile_cool

sam

moii51

Artiste très motivé
283 messages
J'ai commencé à l'age de 8ans. j'en est 18 à la fin de l'année.

Bah moi j'ai 16 ans alors j'suis bien obliger de mettre avant 20 ans chanteur
La 1ère fois que j'ai gratté j'avais 14 ans, et à mis mettre vraiment cett année!
love I LOVE GUITAR

Bah moi j'ai 16 ans alors j'suis bien obliger de mettre avant 20 ans chanteur
La 1ère fois que j'ai gratté j'avais 14 ans, et à mis mettre vraiment cett année!
love I LOVE GUITAR

Bah moi j'ai 16 ans alors j'suis bien obliger de mettre avant 20 ans chanteur
La 1ère fois que j'ai gratté j'avais 14 ans, et à mis mettre vraiment cett année!
love I LOVE GUITAR

j'ai joue un tout petit peu a 19 ans puis depuis 2 mois davantage! smiley-guitar

J'ai commencé la gratte vers 10 ans et demi. wink

16ans pour la guitar
18ans pour la basse et la batterie

fredb28

3 messages
Bah moi je vais faire mon "vieux" icon_cheesygrin . J'ai débuté la guitare il y a un peu plus de 2 ans, à l'age de 37 ans.
C'est mon premier instrument.
Après tout, il n'y a pas d'age pour s'y mettre.

fredb28
fredb28 a écrit :
Après tout, il n'y a pas d'age pour s'y mettre.

+1 et bon courage wink

J'ai commencer la gratte. A 15 ans et le chant a 17 ans




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : actuellement, jouez, dont, instrument, votre, marr, avez-, quel



+