c'est parti ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power moi: présent ![]() hmm pour ce midi je propose des paupiettes de veau sauce madère accompagné de riz aux figues ![]() MIAM !!! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power *se met dedans* *bave devant son écran* miam! merci correy qui a vu "les vauriens" hier soir sur la 3? (film malheureusement tiré d'une histoire vraie celle des bagnes pour enfants) ![]() et le boulversement que j'ai ressenti, je viens inaugurer le 6 avec vous.... ![]() alors, je torche mes pieds pleins de boues sur le paillassons, je jette mon manteau n'importe où, je me sers dans le frigo et m'étale dans un fauteuil bien moeulleux..... tiens y a meme une cheminé...il est de saison ce y a qqn, et bravo pour la déco ! [edit : stichou a écrit : je suis sur la 1ere page!!! je suis sur la 1ere page!!!! voilà stichou, tu y es sur a premiere ![]() "On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis sur la 2eme page! je suis sur la 2eme page!! ![]() Dortoirs conviviaux Chauffage au bois, cheminée large pour barbeuk Ambiance chaleureuse, pièce principale vaste, bien éclairée par le soleil, nombreux canapés, tables basses, Bar... A l'étage, douches, jacuzzi, Dortoirs soft Salle de répet toilettes je m'y sens déja bien ! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() y'a même une chambre froide assez spacieuse pour y mettre un pitit igloo comme sur la banquise! je sens que je vais vraiment me sentir bien! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass
+