Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
c'est vrai que le chanteur a une voix particulière... hammer



queen : greathits 1 et 2
mettalica : master of puppets : and justice for all
acdc : highway to hell
rolling stones : je connais pas le nom des albums mais ceux ou il y a start me up , wild horses , i can t get no
nirvana : greathits
et je peux pas tous les citer!

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
Tous les albums mythiques qui son là depuis déjà plus de dix ans (Nirvana, Queen, clash, beatles, led zep, metallica)

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Déja le grand Bob Marley resteras lomgtemps en ventes dans les bacs, pour l'instant j'ai que ça en tête.

dontcrenie

2 messages
american idiot green day et do you know your enemy
qu'est pas encore sortis

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
mick jagger 33 a écrit :
queen : greathits 1 et 2
mettalica : master of puppets : and justice for all
acdc : highway to hell
rolling stones : je connais pas le nom des albums mais ceux ou il y a start me up , wild horses , i can t get no
nirvana : greathits
et je peux pas tous les citer!


je sais pas si on peut vraiment parler d'album mythique pour un best of ou autre Greatest Hits.
Par exemple pour Queen j'aurais plutôt parlé de "Sheer Heart Attack" ou "A Night At The Opera"

Personellement, ce serait "Prey" de Tiamat
Groupe pas très connu, mais l'album (d'un groupe de metal) est magnifique du début à la fin. De plus, le produit en lui même est très bien foutu: belle pochette (1ère et quatrième de couverture) et très beau livret.
Chapeau Tiamat

[Oh! j'ai oublié: Iowa de Slipknot smile (mode petit ado rebel de la société qui cherche à s'identifier en écoutant un groupe qui sait pas jouer et qui est ultra commercial icon_cheesygrin )]

echizen

Artiste participatif
128 messages
Je detterre le sujet icon_cheesygrin



fizzmizer
fizzmizer a écrit :
Tous les albums mythiques qui son là depuis déjà plus de dix ans (Nirvana, Queen, clash, beatles, led zep, metallica)



Il y a bien sûr ceux là. Sans oublier Radiohead, AC/DC, Rolling Stones, Pink Floyd..
Pour moi le groupe qui promet le plus de devenir une vraie légende est Muse.

"These streets" Paolo Nutini
"Viva la Vida" Coldplay

et après mes autres coups de coeur ont déjà été cités icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, albums, bien, quels, seront, encore, sents, selon, rising



+