Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ba moi la batterie j'ai toujours été attiré,la premiere fois que j'ai essayé une batterie je me suis di faut que j'en fasse pour l'instant j'ai une vieille batterie a mon pere mais dans les mois a venir je devrais en avoir une neuve.pour le moment je m'entraine pour devenir bon mais je joue pas encore trop bien sa fait que 4 mois que j'ai commencé



L'essentiel c'est de perseverer wink

Perso c'etai pendant une fete de la muzik...un petit groupe sympa reprenait des morceaux punk et j'ai été surtout impresionné par le batteur...6 mois plus tard le vieux barbu en rouge m'apportait dans sa hotte une batterie toute neuve...j'en fais a peu pres 30 min tout les soirs je dirais pas que je suis devenu un super batteur( pas encore du moins j'espere lol ) mais j'ai eu un des meilleur prof maitre qu'on puisse avoir donc ca aide bcp

Qui est-ce que tu as comme prof de batterie ?

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Pérsévérer et travailler !!! icon_cheesygrin

Bah en fait j'aurai beau te dire son nom tu connaitra pas pour la bonne et simple raison que en france il n'est pas connu mais au phillipine si...en gros mon prof a fait l'ecole yamaha de là-bas et quand il est devenu meilleur que son prof il est venu continuer en france(il a eu un groupe là bas et a joué plusieurs concert avec pas mal de monde) donc voilà un jour je l'ai rencontré et hop c'est devenu mon prof

Ah ok mais il joue de quel style avec son groupe? Et le nom de son groupe s'appel comment? wink

j'ai commencé la batterie tard ma mere voulais pas que j'en achète une avec mes sous. je me suis arranger avec ma grand mere et j'ai commencé.ce qui m'a pousser a progresser c'est mon groupe et ma copine guitariste. par contre l'abscence prolongée de repetitions c'est assez démotivant.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : pourquoi, batterie, moi, pendant, rentr, des, comme, premi, quand



+