Coincidence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un jeune groupe :

Voila je pressente le truc : des amis à moi sont dans un groupe de musique, j'ai fai leur site web et ils ont enregistrer 4 de leurs compositions (et la il passent au Gibus à Paris le 26 octobre vers 21h pour un concours Emergenza).

C'est du rock engagé.

www.coincidence-music.com

Lien direct des musiques téléchargeable gratuit ici :
http://www.coincidence-music.com/pages/page_1pag.html

Et j'aurai voulu savoir si vous aimez le son.
C'est enregistré dans un petit studio, pas trop de moyen mai ça le fait à mon goût.

J’espère que vous allez aimer.


@+



La qualité son est plutôt pas mal.

En ce qui concerne les chansons en elle-même j'aime assez, pour moi, c'est un bon groupe wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je viens d'écouter les deux première chansons
c'est plutot bon je trouve, même le son
c'est carrément mieux que certaines merdes qu'on nous colle à la radio

alors si je suis tatillone, je dirais que j'ai juste un léger soucis avec le chanteur
alors c'est dur à définir,
je le trouve bon en fait, c'est très propre ce qu'il fait j'ai juste l'impression qu'il n'est pas lui meme
enfin, c'est con, mais c'est une question de felling (désolée, sensibilité féminine). Meme si il fait un truc vraiment bien, j'ai pas l'impression qu'il se lache vraiment et qu'il arrive à se lacher à fond pour vivre ses textes.....et les vivre surtout de manière personnelle, et pas calquée sur des attitudes qu'il aurait vues ailleurs

voilà, désolée pour ceux qui me trouvent un peu....gnagnan dans mes commentaires icon_redface

mesis

Artiste motivé
213 messages
C'est vraiment bien je trouve.Le son n'est pas si pourrit que ça.
En plus j'adore la page du site. bump

Bravo. bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hey !! mais ca sonne tres bien !!!

je vois ca comme un mélange entre mathmatah et noir dez ? j'ai juste niveau réfrences ??

en tout cas bravo !!!!!! bravo bravo bravo bravo

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ah; j'aijuste un petit truc a dire; personnellement je mettreai plus la guitare en avant sur "passer l'éponge" et la 4eme ...enfin; je suis guitariste...

bravo encore !!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
je suis d'accord avec correy ! moi j'aime bien

Merci a tous vraiment ça fait plaisir tout ça.

Je suis content que ça plaise au gens.

Pour la voix, en fait il a dans habitude de plus se lâcher, mai en enregistrement qu'an on a pas trop de moyen on évite de prendre trop de risque.

C’est bien aussi de parler des petits trucs sui ne vont pas pour en tenir compte.

En tout cas merci pour eux parce’que c'est du taf récompensé d'entendre ça.


@+

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maverick_78 a écrit :
Merci a tous vraiment ça fait plaisir tout ça.

Je suis content que ça plaise au gens.

Pour la voix, en fait il a dans habitude de plus se lâcher, mai en enregistrement qu'an on a pas trop de moyen on évite de prendre trop de risque.

C’est bien aussi de parler des petits trucs sui ne vont pas pour en tenir compte.

En tout cas merci pour eux parce’que c'est du taf récompensé d'entendre ça.


@+


ben continuez à bosser parce que apparemment vous le faites bien,
et les résultats sont là

Merci bcp l’Elfine.

Et pour répondre à Corey, oui tu as vue juste pour les influences Noir Dez.

Ils on d'autres compos et ça reste engager dans un style identique, ils varient des fois, on verra ça au prochain enregistrement.


@+

et bien pour ma part j'adore aussi!!!!
trés bon rythme, mélodie, paroles...tout y est pour faire un super carton! chanteur

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'aime beaucoup (la voix moins) mais sinon j'adhère icon_cheesygrin !

image du forum

Psychédélique, psychologique, asymétrique, antalgique... UTOPIE http://uk80.europe2rock.fr/# => Un festival du Rock British des 80's !
un dirai un peu noir désir bump

sinon j'aime bien bump

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'ai bien, c'est vrai que ça ressemble à Noir Désir, c'est pas mal, bravo, je vous souhaite de réussir à vous faire connaitre.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coincidence, groupe, coincidence-music, des, www, emergenza, concours, vers, octobre



+