contrôler ma voix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'arrive pas a contrôlé ma voix. Pouvez-vous m'aider sad



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Bonjour,

Je pense que tu veux dire, que tu n'arrive pas à "pauser ta voix". C'est à dire faire la note que entend ou que tu ressent ?

Il faut commencer par la respiration, il y a quelques sujets et exercices proposés dans le forum : tape "respiration" dans recherche.

Ensuite, il faut faire de vocalises en écoutant attentivement l'instrument témoin, et essayer de le suivre.

Mais le mieux, et de prendre quelques cours de chant pour acquérir les bases et ressentir les différents processus internes à ton corps que tu as besoin de développer.

@+
Fred

smile clef-treble afin de bien pauser ta voix, il faut tout d'abord apprendre à contrôler sa respiration. C'est une première chose. Il faut également être bien concentré. En fait, le chant est une question d'harmonie entre l'espris et l'équilibre de son corps. Pour apprendre, rien de mieux que de s'inscrire dans une chorale. Il faut tout d'abord, la choisir en rapport avec son répertoir de chant. l'idéal est d'aller assister à des concerts, qui en général sont gratuits et de voir ce qui te convient. Ensuite, il ne faut pas hésiter à assister à deux ou trois répétitions et voir l'ambiance qui règne dans cette chorale, cela est aussi primordial. Pour ma part, j'ai beaucoup appris et je ne regrette rien. c'est que du bonheur, surtout lorsque l'ont est en déplacement pour les concerts. Bon courage, cordialement.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, contr, aider, pouvez-, arrive, ler



+