Y en a marre !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333
floflo333 a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec ce topic.

Je m'efforce d'écrire le plus correctement possible afin de me faire comprendre le plus clairement et simplement possible sans que les autres membres aient à décoder tout mon message.
Et si cela ce ferait réciproquement ce serait formidable, ne serait-ce que par politesse afin de simplifier la vie de tout le monde.

Les fautes de Français ça arrive à tout le monde et c'est largement pardonnable à petite dose étant donné que la langue Française est une des langues les plus difficiles a ma î triser.
Hors le langage SMS je suis totalement contre et je pense qu'un tel topic est justifié.

La langue Française a tellement de mots, c'est bête de ne pas s'en servir. wink
Et de vous à moi je trouve ça "classe" de savoir la manier avec intelligence. wink

( Si il y a des fautes, je ne me suis pas relu smile_cool )


ouh la honte t'as oublié un accent icon_cheesygrin



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
C'est impardonnable je mérite uniquement d'être radié à vie de partoch.com icon_cheesygrin
Mais juste comme ça, tu as cherché combien de temps si il y avait une faute dans mon message ? icon_cheesygrin

10 seconde le temps de faire une verification orthographique avec firefox icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Alors comme ça on profite de firefox 2.0, petit voyou icon_cheesygrin


 Citation :
10 seconde S

Rahlala ça se permet de critiquer, je vous jure ... icon_cheesygrin
Et en plus, on peut pas dire que firefox m'a aidé. chanteur

bigbass

God of Partoch
8083 messages
floflo333
floflo333 a écrit :

Et si cela SE FAISAIT réciproquement

OR, le langage SMS je suis totalement contre


Y pas que l'orthographe, y a aussi la syntaxe ! wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Il n'y a pas que l'orthographe, il y a aussi la syntaxe !

Et les apostrophes, pour qui qui sont ? icon_cheesygrin
Je me permet de changer légèrement la structure de la phrase car : "Y a" ce n'est pas très joli icon_cheesygrin

Bon je sors.
Je suis trop mal vu ici icon_cheesygrin

PS : Tout ceci n'est qu'humour, mais je propose qu'on s'arrête là parce qu'on en finirait jamais. wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
floflo333
floflo333 a écrit :

 Citation :
Il n'y a pas que l'orthographe, il y a aussi la syntaxe !

Et les apostrophes, pour qui qui sont ? icon_cheesygrin
Je me permet de changer légèrement la structure de la phrase car : "Y a" ce n'est pas très joli icon_cheesygrin

Bon je sors.
Je suis trop mal vu ici icon_cheesygrin

PS : Tout ceci n'est qu'humour, mais je propose qu'on s'arrête là parce qu'on en finirait jamais. wink


ta corection est pluûütoôöt maladroite.Le fait de répéter "il y a " deux fois en une phrase c'est pas tres joli...bonjour la syntaxe icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Y a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu, c'est pas français ? icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
ta corection est pluûütoôöt maladroite.Le fait de répéter "il y a " deux fois en une phrase c'est pas tres joli...bonjour la syntaxe

SI la syntaxe me fait la gueule, j'ai le mérite de me rattraper sur le langage SMS icon_cheesygrin

A chaque fois que je veux rendre crédible une de mes phrases je me fais renvoyer au 6 mètres ! sad
Pourtant c'était pas con ce que je disais. hum

Heu, je vais me faire radier de ce topic mais s'est pas grave... icon_redface
Ba voila, moi je suis une vrai ..... en matière d'orthographe....mais je ne sais pas si vous pensez a ceux , je sais vous allez gueuler......, a ceux qui ne savent pas écrire, peut être que quelqu'un sur c site a été descolariser tot....et ne connais pas l'orthographe, alors un minimum d'indulgence....il y a une difference entre le language sms et faire des fOtes....

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui, mais a moins d'avoir séché la primaire et le début du collège, on peut éviter de faire 10 fautes par ligne !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
bigbass

God of Partoch
8083 messages
On est tolérants. Voilà ce que j'ai écrit un peu plus haut (page 2, je crois) : "Je sais que les posts n'ont pas à être des monuments littéraires et que certains partochards ont été victimes des méthodes globale, semi-globale et autres foutaises mais je pense qu'il y a un juste milieu".

On est juste un peu énervés par les abus de quelques-uns qui ont l'air de faire exceuprès wink

Nan mais franchement.....je connais des personens qui ne savent pas écrire une phrase.....ils ne comprennent rien au language sms, ils savent a peine lire......s'est vrai, imaginer que l'un d'eux, veuille apprendre la guitare, qu'il se met a poser de questions et qu'il voit partout des personnes faire des coup de gueules en faisant la chasse aux fautes d'orthographes...... sad

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
lha sest vrai on pourraient évité de fère des fôtes...au moins un mine him hum.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
pinrock2956 a écrit :
Nan mais franchement.....je connais des personens qui ne savent pas écrire une phrase.....ils ne comprennent rien au language sms, ils savent a peine lire......s'est vrai, imaginer que l'un d'eux, veuille apprendre la guitare, qu'il se met a poser de questions et qu'il voit partout des personnes faire des coup de gueules en faisant la chasse aux fautes d'orthographes...... sad


bAH? onnan parl pas partu ; méthu suporterrrez vuite foce naute parr mezur ???




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : des, fautes, personne, parler, sans, truff, ils, tellement, hensibles



+