Groupes conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis nouvelle musicienne et j'essaie bien fort de jouer des superbes chansons belles tout plein, mais je me décourage. Ma difficulté est plus particulièrement ma vitesse sur le manche. Si quelqu'un pouvait me guider vers quelques groupes rock facile à jouer, pour arrêter de déprimer et ranger ma basse à toutes les fois, je serais reconnaissante jusqu'à la fin de mes jours wink



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Les lignes de basse de U2 (one, with or without you) sont généralement simples et sonnent bien.

Autres morceaux rock pas durs à la basse : Sunshine of your love (cream), I shot the sherif (Clapton ou Marley), Smoke on the water (Deep P), Cocaine (jj cale ou clapton), La grange (zztop), hEY jOE (Hendrix).

Voilà qq exemples. Pour du plus récent, faut demander à qqu'un d'autre. icon_cheesygrin

Enjoy !

Je sais pas si tu aimes, mais les morceaux de kyo sont pas trop dur. Essaye les titres comme je cours ou derniere danse.

merci beaucoup à tous les deux. J'aurais jamais pensé a kyo :) Je vais m'essayer et on verra... wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupes, jouer, rement, particuli, plus, difficult, courage, plein, tout



+