Rumeurs de separation...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais mais finir sur Hypnotize c'est un peu dommage. Pis sa veut dire pas de concerts.



Ou tu as raison

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Ils vont se séparés?! C'est vrai?!
Oh... sad
Mais bon, si c'est juste un break c'est cool wink
En esperant qu'il reviendrons en force icon_cheesygrin
Rhaaa...SOAD... maitre love

salut a tous !
Bon alors cette rumeur de séparation est fausse, ils font juste un gros break de quelques années.
je fais partie d'un forum sur Soad et l'administrateur de ce forum à des contacts et en aucun cas ils ne se séparent définitivement. D'ailleurs, dans plusieurs de leurs interview, ils disent bien que c'est un break. wink

wouuuwww un forum soad!!! c'est quoi le lien c'est quoi le lien stp chanteur icon_cheesygrin chanteur
enfin j'éspère qu'ils renviendront encore mieux qu'avant love ... toujours est-il que les mieux, pour moi, sont les 1ers !!!!!!! love

tiens casa psycho groupie cocaine crazy^^ le lien c'est :www.soad-fr.com
wink

ils se séparent 1 an, et normalement il se reforme a ce que j'ai entendu

oui ils vont se reformer mais pas dans un an !
ils ont chacun leurs projets solos : Serj Tankian va sortir son projet en france "elect the dead" en octobre( love ), Daron Malakian travaille sur son nouveau groupe Scars on Broadway et Shavo Odadjian bosse avec RZA (pour John je ne sais pas )

system o a down a écrit :
tiens casa psycho groupie cocaine crazy^^ le lien c'est :www.soad-fr.com
wink


icon_cheesygrin hammer merci icon_cheesygrin
retour en force sur partoch !!!
hummmm
moi c'est plus coner*e bières folies !!!!!!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je pense que cette séparation est bien une séparation, et que il parle de break pour garder tout leur fan intact!!!
Daron est (ou en tout cas a été) mon guitariste préféré, mais il a tendance dans son comportement a énervé les autre membres, et je pense qu'il à contribué dans la séparation du groupe, mais en meme temps dans le dernier "double album", il a quasiment tout fait : la moitié des vocals c'est lui, la guitare c'est entièrement lui, c'est lui qui a enregistré tout les morceaux de basses du double album...

Je suis un fan de system, j'en ai consacré un blog : http://systemeux.skyblog.com/

Ouais et c'est justement ce qui a enmer*é les fans de la premiére heure, le fait que System soit devenu un Daron et son orchestre...
John va faire de la BD je crois.

^^
j'cromprend que ça les ai saoulés ... ( c'est pour ça qu'il faut éviter à tout pris la bouteille )
mais bon c'est dommage quand même ...

de la BD ????? ben il y a bien un punk métaleux qui c'est getté épérduement dans la religion ( la chute à du faire mal ) donc la BD ... ça passe!!!!!!! icon_cheesygrin

Rien ne vos les^premiers albums!

même si on peut pas dire des deux derniers album qui sont nuls je n'irais pas jusqu'a dire sa.

Vive SOAD Vivement la reconstitution du groupe

moi je voudrai surtout savoir le nom du chanteur smile_cool icon_cheesygrin wink hum wobble icon_redface endesaccord1 sad smyleybleu endesaccord3 chanteur smile violent2 smiley-guitar bump maitre love idea hammer razz micro bravo

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Le chanteur s'apel Serj Tankian, aprés la séparation du groupe, a fait un autre projet personnel, et un album du nom de "Elect The Dead".

Daron malakian lui je crois qu'il glande (enfin il a fait un album avec Daron en dehors de SOAD mais je ne me souvient plus car sa n'a plus durée) en attendant autre chose, mais il aide un jeune groupe punk a monté en popularité!

Shavo Odadjian (le basisste) a fait l'album avec Daron malakian, et contribue activement (encore plus que les autres membres) dans l'association contre le génocide Arménien.

John Dolmayan pour sa part (le batteur), a ouvert un site de vente de Comics sur internet, mais en aucun cas n'a créé des BD comme il est dit plus haut, il les vends en ligne!

Voila j'ai mal de biographie du groupe et il a été mon groupe préféré pendant longtemps (Daron Malakian m'a donné envie de faire de la guitare).

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, nanana, plus, res, concert, dernier, leur, exemple, par



+