et vous votre voix resenble a qui de connu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je crois que je vais prendre "the voice" comme pseudo, depuis que tout le monde me dit que je chante comme Sinatra smile_cool



emji a écrit :

sur le fond, je l'ai déjà dit, je suis d'accord avec fred03 : il vaut mieux essayer de développer sa propre voix avant de se gargariser avec des comparaisons douteuses icon_cheesygrin
et c'est bien assez dur, car nous avons tous une tendance naturelle à reproduire ce qu'on entend, même quand on essaye d'avoir une interprétation personnelle. sad
Oui, ça c'est indéniable !! Et c'est comme ça qu'on se fait mal aussi ! Enfin, moi ça a été ça... Donc depuis je bosse sur ma voix à moi avec les tonalités qui me sont propres et ça marche bien mieux, même si c'est pas facile.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Big Bass a écrit :
Faut pas s'énerver Fred, je ne pense pas que les comparaisons soient à prendre au sérieux ni que la plupart des posteurs soient des imposteurs


Je n'étais pas énervé.... juste atterré wink D'ailleurs, je ris à la fin de ma phrase smile

J'ai pris le temps de lire tous les posts, et certains sont vraiment dans le fantasme chanteur

Trouver SA voix c'est difficile, et ne croyez surtout pas vos amis et votre famille lorsqu'ils vous disent que vous chantez bien, ou que votre voix ressemble à... Non pas qu'ils vous mentent (ils en sont vraiment persuadés !), mais d'une part, ils ne sont pas objectifs, d'autre part, ils n'ont parfois pas l'oreille, et n'y connaissent absolument rien !... icon_redface

Soyez vous mêmes ! Ce sera déjà un bon début ! bravo

On dit qu'il ne faut pas imiter et c'est vrai ! Mais l'imitation est très inconsciente et on tous tendance à le faire dés qu'il s'agit de reprises, ne serait-ce que des petites intonnations. C'est pas facile à corriger...Personnellement, il n'y pas longtemps que je le sais, je corrige un maximum, mais il y a toujours de léger dérapage... icon_redface

Bon courage à tous !

Fred

Je vois que vous avez pas mal dérivé du sujet alors je vous remet dans le droit chemin, pour les connaisseur de disturbed, ma voix en chant ressemble à la sienne en un peu plus grave.

Voilà wink

smiley-guitar

un melange de renaud et mano solo lol sa fait un truc bizare

Perso quand je me lâche ça oscille entre Jeff Walker et Chris barnes. Quand je fais l'effort de chanter, outre les fausses notes (au boulot, je sais!) bah ma voix ressemble à aucune autre dixeunt mes proches. Mais je la trouve impersonnelle, et pas expressive pour deux sous. hammer
Ok j'y retourne....

ma voix resseble à celle d'un petit garçon de 6 ou 7 ans enrhumé, je ne suis pas une soprano icon_cheesygrin , mais je trouve q j'ai une voix "originelle" micro

Moi j'ai pas de voix,
quand je chante on dirait que je parle
et faux en plus xD

moi c'est candice d'eths

j'ai la voix de Koma de AqME avec les aigus de Matthew Bellamy, mélangé aux hurlements de Kyo de Dir en Grey. Un métaleux qui sait aussi bien chanter aigus que grave et qui sait bien crier que demander de mieux :)
Sinon pour mon (jesaiplu coment ca sapelle) je suis sur 3 octaves voilà :), je suis un ténor.

Bah moi je sais pas!
Mais quand je chante du bono (u2), les filles me tombent dans les bras!!! icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Essai pour voir.. (d'où le pseudo) icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
lsa

Star du Forum
957 messages
Moi c'est assez compliqué:
ça ressemble au mélange d'homer simpson, de kurt cobain de robert plant, le tout plutot grave.
étrange étrange... icon_cheesygrin

veens51

Petit causeur
Petit tabber
18 messages
moi je dirais pratiquement la voix du chanteur des White Stripes, mais en un peu plus grave icon_redface

moi elle ressemble beaucoup à celle du chanteur de the calling mais malheuresement pour moi c'est pas celle là que je voudrais wobble




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : connu, resenble, voix, volo, wriggles, des, volovitch, ric, personnellement



+