et vous votre voix resenble a qui de connu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et vous voter voix resenble a quelle chanteur chanteuse de connu ??
moi personnellement c'est a frédéric volovitch des wriggles et volo...et vous? micro



a un perroquet enrhumé icon_cheesygrin

bah moi je sais pas

obispo il parait ....

trop la honte ... sad

a patrick sébastien ...non je rigole je ne sait pas chanter.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
un mélange de Barry White et de Marvin Gaye, si tu vois c'que j'veux dire. icon_cheesygrin

razz moi j'ai la même voix que mon cousin qui il y a 3 ans avait réussi à faire en seulement 2 jours et sans l'aide de personne...

ouais mais bon en fait comme vous ne le connaissez pas sad

wink icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il gagnerait sûrement à être connu.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi ma voix c'est un mélange de mon frère (rigolez pas c'est pasqu'il a pas encore mué icon_cheesygrin ) et d'Olivia Ruiz sans la chaleur et la profondeur icon_redface .

image du forum

Psychédélique, psychologique, asymétrique, antalgique... UTOPIE http://uk80.europe2rock.fr/# => Un festival du Rock British des 80's !
patrick bruel pour le côté faux et cassé bump icon_cheesygrin

Il était un temps où on me disait que je chantais comme Chimène Bady... micro J'ai toujours pris ça pour un compliment mais vu que ma voix a mué c'est plus du tout pareil... Là ca serait plus du genre cassée la voix !! chanteur

ma voix, j'essaye de faire en sorte qu'elle me ressemble à moi et c'est déjà pas mal !!

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Moi ma voix ressemble à celle de Alf

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui, mais grâce à la psychophonie, tu vas bientôt pouvoir imiter Marge Simpson icon_cheesygrin

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Meuh non marge simpson c'est une étape franchie il ya bien longtemps, plus difficile celle du commissaire Wigom!!

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Emji a écrit :
ma voix, j'essaye de faire en sorte qu'elle me ressemble à moi et c'est déjà pas mal !!


Mais c'est encore ce qu'il y a de mieux !!! bravo

Fred




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : connu, resenble, voix, volo, wriggles, des, volovitch, ric, personnellement



+