Ampli de voyage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Bonjour,
Je compte bientôt m'acheter un ampli de voyage pour pouvoir prendre ma gratte avec moi wink Vu que tout le monde dit que le Pignose est le meilleur, j'ai écouté des extraits (Dans un avis d'audiofanzine.fr) et mon avis est le suivant:

En clean: Pas mal du tout!!!
En crunch: Franchement, ça ne m'a vraiment pas convaincu...

J'ai besoin d'un ampli de voyage pas trop cher mais vu que je ne joue quasi qu'en disto, quel ampli de voyage à part le Pignose me conseillez-vous???

Merci de me répondre!!!



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te recommande le le VOX DA5, super leger, environ 3/4 kilos, tout petit et ça sonne comme les Vox à modélisation donc c'est vraiment bon !! C'est mon ampli de voyage icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
ca coute a peu pres combien le vox DA5?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Il doit couter environ 120€

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
ok merci!

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Merci de ta réponse FunkPunk, je connais le Vox DA5 mais seul soucis... il coûte un peu trop cher et je dois pas en mettre beaucoup...

si tu ne joues presque qu'en disto tu dois avoir une pedale de disto non? si c'est le cas tu n'as qu'a acheter un ampli avec un bon son clair et brancher ta pedale dessus pour la disto




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voyage, tout, pignose, avis, extraits, des, cout, meilleur



+