J'viens pas de la Cité mais le Bit est Bon !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pierro94 a écrit :


tu est un pc


Non,Non, Je suis un Mec icon_cheesygrin

ok !! je sors ! icon_cheesygrin



oula ava pas bien ptdr

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi qui adore le métal !!
(I love the métal !!! icon_cheesygrin )
Là j'aime bien !!!

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Vous voulez savoir ?? non hé bien tant pis j'y vais quand même !!!

Je trouve cette chanson marrante un mec qui se tape un délire comme ça c'est bien marrant et sur le net c'est rigolo!! Cela dit je trouve lamentable que depuis que cette vidéo fait le tour de la france les requins que sont les patrons de labels se jettent sur ce mec pour lui faire faire un album signer des contrats ..... dans un but bien précis : l'argent !!


Au début j'aimais cette vidéo mais maintenant c'est boycott il est hors de question que ces empires de la musique tuent les valeurs de la musique quelles qu'elle soit pour la monnaie!! Des artistes galèrent pour percer alors qu'ils font des trucs mille fois mieux que ce mec !!: C'est lamentable !!!




Attention je ne critique pas Kamini loin de la !!!

oui en effet c'est moche que des grandes sociétés se jettent sur kamini mais j'ai l'impression (de ce que j'ai entendu) que kamini ne va pas signer et continuer a travailler comme avant
dites moi si je me trompe smile

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ca serait bien s'il ne signait pas !! Surtout devant des contrats allèchants de grosse maison de disque !!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
goguitariste a écrit :
oula ava pas bien ptdr

voui mais j'en suis conscient c(est l'essentiel

et comme la si bien dit Magiclem007 sur je ne sais plus quel post : " n'est point con celui qui s'en rend compte ! "




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : adore, kamini, www, bon, bit, cit, viens



+