faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello

tout est dans le titre (oui je parle de james hetfield [metallica] dans mon titre icon_cheesygrin) love


vous croyez qu'une crevette comme moi pourra un jour avoir autant de puissance dans la voix (avec des cours de chant prevu dans pas longtemps) ou alors c'est juste typique des americains?



gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Et bien Voui je pense que c'est tout a fait faisable wink

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
héhéhé!!! moi je pense que c'est possible, regarde par exemple (dans un tout autre registre) patricia kaas... Elle est maigre comme un coucou, et pourtant quel coffre!!!
Tout est possible, tout est réalisable icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
captnicetea
captnicetea a écrit :

Tout est possible, tout est réalisable icon_cheesygrin


C'est le jeu de la vie ???? wink

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
regarde Maria Carey 1m50 mais ya du coffre hum icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
vous croyez qu'une crevette comme moi pourra un jour avoir autant de puissance dans la voix (avec des cours de chant prevu dans pas longtemps) ou alors c'est juste typique des americains?

hello ! comment ça va tes cheveux ? wink
on avait déjà abordé ce sujet, je crois que c'est dans le topic "respiration" mais je suis pas sure.
pour ce qui est de la puissance dans la voix, pas besoin d'être baraque : écoute les bébés pleurer!! endesaccord3 en voilà des crevettes qui envoient sévère !! bravo
pour moi, la puissance dans la voix vient :
1- de la respiration et du diaphragme, il faut un diaphragme musclé
2- de l'usage des résonnateurs, il faut apprendre à les utiliser
mais demande à jeannox, il pourra te dire comment il fait pour envoyer comme ça wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pas besoin d'être géant pour avoir un coffre fort : Little Richard, Charles Aznavour, Stevie Wonder jeune, Mickael Jackson jeune, etc.

emji a écrit :

fan-de-soad a écrit :
vous croyez qu'une crevette comme moi pourra un jour avoir autant de puissance dans la voix (avec des cours de chant prevu dans pas longtemps) ou alors c'est juste typique des americains?

hello ! comment ça va tes cheveux ? wink
on avait déjà abordé ce sujet, je crois que c'est dans le topic "respiration" mais je suis pas sure.
pour ce qui est de la puissance dans la voix, pas besoin d'être baraque : écoute les bébés pleurer!! endesaccord3 en voilà des crevettes qui envoient sévère !! bravo
pour moi, la puissance dans la voix vient :
1- de la respiration et du diaphragme, il faut un diaphragme musclé
2- de l'usage des résonnateurs, il faut apprendre à les utiliser
mais demande à jeannox, il pourra te dire comment il fait pour envoyer comme ça wink


icon_cheesygrin ça pousse, ça pousse... icon_cheesygrin

merci de vos reponses je commencait a desesperer avec ma voix jeune et moche icon_cheesygrin

vivement les cours de chant

la voix puissante tu l'as ou tu l'as pas, suivant les gens
mais je vais te dire des fois une voix plus faible en puissant et plus cholie que du cofre!

fredo volo a écrit :
mais je vais te dire des fois une voix plus faible en puissant et plus cholie que du cofre!

ouais c'est ca.... un peu d'effort de rédaction (et surtout d'orthographe pour toi) svp!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pauvre Stitchou, si tu commences à râler sur les posts mal écrits, t'as pas fini !... wink

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Fredo volo a écrit :
la voix puissante tu l'as ou tu l'as pas, suivant les gens


Pas d'accord, la puissance se développe et se travail... comme le reste !

Fred

 Citation :
regarde Maria Carey 1m50 mais ya du coffre


Ya pas que du coffre, ya aussi du par-choc là!!

Mais regarde Kurt Cobain par exemple c'était plutot un gars frêle et chétif, ben il avait un putain de voix.

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
 Citation :
faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix?


bah bien sur que non voyons : t'as jamais entendu un bébé qui pousse la chansonnette?? ils font un max de bruit dans un petit corps donc... reste a chanter juste

umarth
umarth a écrit :

 Citation :
faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix?


bah bien sur que non voyons : t'as jamais entendu un bébé qui pousse la chansonnette?? ils font un max de bruit dans un petit corps donc... reste a chanter juste


bah ça depend t'as des bébé baraqué icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : super, avoir, puissance, voix, des, titre, americains, obligatoirement, grand



+