je cherche a changer de matos je pencherais sur une cort ou une hamer j'ai plus les model mais j'editerai demain et pour l'ampli, je pensais a un fender BLUES DELUXE, des avis sur ce dernier ? VIVE LED ZEP ! ledz a écrit : alors voila Le BLUES DELUXE est un excellent ampli pour des registres Blues Rock... Du grand Fender... alors voila ce seait soit cort M600 ou une cousine j'ai toujours pas le model ou une hamer genre (c'est pas tout a fait ca mais ya pas sur google ) cette Cort tourne autour de 500€ c'est tout ce que je sais! mais c'est au niveau des avis apres Partoch c'est Fantastoche Parole de Bourrin
HAMER power
correy, c'est fait expres pour pas que tu sois tenté !!
corey-le-bourrin a écrit : je la voit pas la hamer, c'est normal ? http://www.eddiesguitars.com/DSCN4831.JPG j'adore le flammé cort : corps acajou, table erable flamme, manche acajou set neck, touche pallissandre, 2 micros doubles Mighty Mite, chevalet tonepros, acastillage chrome. hamer: corps acajou avec filet abalone, manche acajou set neck, table bombee erable onde, 2 micros doubles hamer, 2 volumes, 1 tonalite, selecteur 3 positions, acastillage chrome. de mes connaissances se sont deux tres bonnes copines grandes differences : le manche avec de l'abalone donne une extreme facilite de jeu et de confort mais la cort a ses micros splitable les deux ont des manches visses Partoch c'est Fantastoche Parole de Bourrin
HAMER power corey-le-bourrin a écrit : moi je vote pour la Hamer... ...et moi itou ! Citation : moi je vote pour la Hamer... sans dec' ?!? !!!!!!! Partoch c'est Fantastoche Parole de Bourrin
HAMER power |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, ampli, hamer, ledzy, alors, voila, cherche, changer, matos
+