Quelle chanson chanter pour commencer dans un groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je joue dans un groupe depuis près d'un an et j'aimerai savoir quelles chansons de style rock anglais sont sympa à jouer et pas trop difficiles. Merci d'avance



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu devrais trouver ton bonheur dans le répertoire des Beatles, si le style brit'pop te convient.

Ou alors chez les Stones. Ben ouais, difficile de citer les uns et pas les autres, sinon, ça fait des histoires ! wink

A moins que tu veuilles plus rock et plus récent, mais faudrait préciser.

Euh, au fait, pourquoi spécialement anglais ? Pourquoi pas ukrainien ou luxembourgeois ? icon_cheesygrin

je pense que tu peux reprendre des classiques comme seven nations army, smell like teens spirit et cie wink (apres il faut avoir le chanteur qui va avec...)

En fait quand je dis "rock anglais" c'est le style de musique, style qui sonne très pop, très rythmé...

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Sinon vous pouvez composer...des trucs tranquilles pour se caler gentillement avec les autres.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
stiffler75 a écrit :
En fait quand je dis "rock anglais" c'est le style de musique, style qui sonne très pop, très rythmé...


Alors ce qu'il vous faut c'est du Paolo Conte ou Serge Lama, à la rigueur. icon_cheesygrin

Non, sérieux, si ça vous tente les Beatles c'est vraiment sympa à chanter (Help, Ticket to Ride, Love me do, Back in the USSR, Get back, ...). Faut juste assurer derrière.

kev10

Petit causeur
28 messages
tu pourrais jouer du green day(c facile) smiley-guitar

papi nova

8 messages
the coral c'est pas mal et ca ressemble à ce que t'as décrit

arctic monkeys c faisable si t'aimes bien. y a des petits solos mais bon fau voir le niveau des guitaristes... I bet that you look good on the dancefloor, scummy sont cool.
sinon y'a the subways, les babyshambles, kill the young, les vieux sex pistols...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
du white stripes ou the raconteurs; un bon Steady as she goes pour se mettre en jambes!
smiley-guitar

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
les pixies
eagle eye cherry => save tonight

fan-de-soad a écrit :
eagle eye cherry => save tonight


ah enfin quelqun qui connait !!
Je commencait a desespérer, n' empech c' est chelou que pas mal de gens connaissent pas hum hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Save tonight? les gens connaissent pas?
On la fait en concert avec mon groupe, tout l'monde a l'air de connaitre... ! wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Du kyo ... ... je saigne encoreeeeeeeeeeee .... tatatatttototototitit lol

Si si, la derniere fois quelques personnes (de styles très différants) sont venues chez moi, et quand j' ai sorti le cd desireless (en plus on peut pas s' embrouiller il y pas 10000 cd d' eux) les gens connaisssaient l' air mais n' avaient jamais entendu parlé du groupe hum

Peut etre que ce n' est que mes amis qui sont inculte icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupe, avance, chanter, commencer, bonjour, joue, depuis, aimerai, savoir



+